THSTUNING11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 seat ibiza 2000peugeot 306 1994peugeot 406 coupehonda cbr600f 2000toyota corolla seat ibiza 2000opel corsa bcamion dafhonda civic 92et d'autres que vous connaissez deja chrysler neon chevrolet kalos citroen saxo citroen c2sebastien ths tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 jolie toute tes realisisation seb bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 tres jolie rea je te contact mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 15 avril 2009 jadore la corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 on reconnais bien par qui s est fait vu le bo boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Très belles réalisation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 merci a tous attendez ce qui va sortir aie aie aie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bien les voitures:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Magnifiques réalisations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 15 avril 2009 c'est toi qui fais les peintures ou tu travailles avec gg-art? en tout cas belles réas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 CEUX QUE TU VOIS LA C'ETAIT MOI PUIS J'AI DEJA TRAVAILLE AVEC GG ART ET AUSSI AVEC MASTER B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 oh la 406 de david je la prefere mnt que qd elle avais l autre kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 15 avril 2009 gg art il est tres bon j'ai prit des cours la bas pour les voitures elle son magnifique et bien réalisé je passe tout les jours devant, je viendrai monte mon pc avant pour la bm chez toi mais j'attend un peu car pour l'instant pas trop les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 quentin tu aurais aimé la corsa mais ca va etre dur de la revoir car sinistre totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 THSTUNING a écrit:quentin tu aurais aimé la corsa mais ca va etre dur de la revoir car sinistre totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Magnifiques réalisations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ah J'aime ça!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 15 avril 2009 vraiment superbe que tous cela. je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 15 avril 2009 vraiment belle auto et petite question tu demanderai combien pour un aerographe sur un cache moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 duffstyle a écrit:vraiment belle auto et petite question tu demanderai combien pour un aerographe sur un cache moteur? ca depend deja si ton cache moteur est lisse ou pas manu a payer 500 pour le sien sur la toledo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 a voir ce que tu veux sur ton cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 THSTUNING a écrit:a voir ce que tu veux sur ton cache une bouteille de jupiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 superbe réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Cartman DAA a écrit:THSTUNING a écrit:a voir ce que tu veux sur ton cacheune bouteille de jupiler alors je la vide avant et arrete on va croire que je suis sponsorisé par eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 15 avril 2009 THSTUNING a écrit:a voir ce que tu veux sur ton cache une reproduction de l'auto mais le cache te l'amenerai deja pret il aurai deja sa couleur de fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 15 avril 2009 superbes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Tigragirl a écrit:Magnifiques réalisations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 15 avril 2009 superbe realisations franchement un grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 16 avril 2009 superbe boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites