giovanote1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je cherche une petite install sympa ki pousse en dessus de 140db et si possible en 38 si kelk un peut m aider ca serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 regarde dans mes vente j ai 2 sub mais jamais fait d db .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 passe au mag et je te ferai qque offre sebastien ths tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 l'ancienne sono de red angel est a vendre si ca t'interesse tu peux la voir sur mon sky et si tu veux des infos j'ai mis mon adresse mail et tu me demande www.kohsblonde.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element131 0 Posté(e) le 18 avril 2009 moi si tu veux chez deux sub en 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 si tu veut il y a aussi delicar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 18 avril 2009 soundman a écrit:si tu veut il y a aussi delicar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 merci j avais pris contact avec delicar ms la je viens d avoir un sinistre avec ma voiture donc c plus trop a l ordre du jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites