THSTUNING11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ths tuning 2005preparation du magasinouverture octobre 2005et apres 1mois et demi le resultatet voila on etait parti pour 3 ans de plaisirs et de rencontres evolution du mag en 2008reparti pour 1 mois de travail et en plus preparation de notre 1°meeting a tubizeet apres tout cela le resultatet je remercie tout le monde qui m'a permis d'arriver jusque laesperons que ca va durée encore quelques annéessebastien ths tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-16 0 Posté(e) le 14 avril 2009 SUPEBE MAG bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 terrible...previens de l ouverture viendrai faire un tit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 je suis ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 moi aussi passerais une fois faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ah merde mdrrrrrrrrrrrr j avais pas vu la date, je pensais que tu changeais d endroit et ouvrais en octobre :s deso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Dblok a écrit:ah merde mdrrrrrrrrrrrr j avais pas vu la date, je pensais que tu changeais d endroit et ouvrais en octobre :s deso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ca me plait bien je viendrai au meeting probablement... occasion de découvrir la mag aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Cartman a écrit:Dblok a écrit:ah merde mdrrrrrrrrrrrrj avais pas vu la date, je pensais que tu changeais d endroit et ouvrais en octobre :sdeso +100000 mdrrrrrrrr Bonjour Seb, Comme te l'ai dit quand je suis passé au mag super mag et dessin sur les murs ;-) mais prochaine fois plaque de gyproc lol ;-) Et le truc pour les mouches ça craint lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 oui je sais mais tu sais je suis entre les champs et ca craint lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 15 avril 2009 felicitation pour le mag passerai y faire un tour et pour avoir quelques renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 THSTUNING a écrit:oui je sais mais tu sais je suis entre les champs et ca craint lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 eric a écrit:felicitation pour le mag passerai y faire un tour et pour avoir quelques renseignements fait moi signe hein ma poule on iras ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Je suis passer une fois devant le magasin et sans faire expres lol je ne savais meme pas que tu te situais la mais j'allais jouer au billard a petit-enghien et me suis a beh voila c'est ici ths lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Moi j'ai deja été et felicitation pour ton magazin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 merci ca donne vraiment envie de cotinuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 il se situe ou ton magasin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 SAINTES/ TUBIZE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 15 avril 2009 faudra que j'y vienne y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 15 avril 2009 all-tuneur a écrit:eric a écrit:felicitation pour le mag passerai y faire un tour et pour avoir quelques renseignements fait moi signe hein ma poule on iras ensemble pas de soucis albert ont pourra y aller ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 THSTUNING a écrit:oui je sais mais tu sais je suis entre les champs et ca craint lol lol je sais j'habite à 200mètres de ton mag THS à quand un projet sur une mouche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 15 avril 2009 eric a écrit:all-tuneur a écrit:eric a écrit:felicitation pour le mag passerai y faire un tour et pour avoir quelques renseignements fait moi signe hein ma poule on iras ensemblepas de soucis albert ont pourra y aller ensembleje vies avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 15 avril 2009 duffstyle a écrit:eric a écrit:all-tuneur a écrit:eric a écrit:felicitation pour le mag passerai y faire un tour et pour avoir quelques renseignements fait moi signe hein ma poule on iras ensemblepas de soucis albert ont pourra y aller ensembleje viens avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Craignoss a écrit:THSTUNING a écrit:oui je sais mais tu sais je suis entre les champs et ca craint lol lol je sais j'habite à 200mètres de ton mag THS à quand un projet sur une mouche?? quoi t habite a saintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ca peut se faire mais encore trouver de kit pour les mouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 joli joli le mag, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Cartman DAA a écrit:Craignoss a écrit:THSTUNING a écrit:oui je sais mais tu sais je suis entre les champs et ca craint lol lolje sais j'habite à 200mètres de ton mag THS à quand un projet sur une mouche?? quoi t habite a saintes Lembeek mais tout juste la frontière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 THSTUNING a écrit:ca peut se faire mais encore trouver de kit pour les mouches lol En tout cas un superbe mag et un vrai passionné et très sympa!!! Je tenais à le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 duffstyle a écrit:duffstyle a écrit:eric a écrit:all-tuneur a écrit:eric a écrit:felicitation pour le mag passerai y faire un tour et pour avoir quelques renseignements fait moi signe hein ma poule on iras ensemble pas de soucis albert ont pourra y aller ensemble je viens avec vous pas de soucis plus on est de fous plus aux rie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 prevenez moi que je prennes du champagne mais venez nombreux comme cela je prend 1 caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 THSTUNING a écrit:prevenez moi que je prennes du champagne mais venez nombreux comme cela je prend 1 caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 15 avril 2009 all-tuneur a écrit:duffstyle a écrit:duffstyle a écrit:eric a écrit:all-tuneur a écrit:eric a écrit:felicitation pour le mag passerai y faire un tour et pour avoir quelques renseignements fait moi signe hein ma poule on iras ensemblepas de soucis albert ont pourra y aller ensembleje viens avec vous pas de soucis plus on est de fous plus aux rie lol si vous y allé entre le du mois de mai desole sans moi car serai pieton ce mois la et non cartman tu as pas droit au champagne toute facon tu sais pas boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 duffstyle a écrit:all-tuneur a écrit:duffstyle a écrit:duffstyle a écrit:eric a écrit:all-tuneur a écrit:eric a écrit:felicitation pour le mag passerai y faire un tour et pour avoir quelques renseignements fait moi signe hein ma poule on iras ensemble pas de soucis albert ont pourra y aller ensemble je viens avec vous pas de soucis plus on est de fous plus aux rie lol si vous y allé entre le du mois de mai desole sans moi car serai pieton ce mois la et non cartman tu as pas droit au champagne toute facon tu sais pas boire surtout me sous estime po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ho sa sent un concours du roi de la pompe ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 duffstyle a écrit:ho sa sent un concours du roi de la pompe ca qd je suis sur un meeting de 1 jour je bois rien car je roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 alors vive ciney c'etait tres dur l année passée aie la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 THSTUNING a écrit:alors vive ciney c'etait tres dur l année passée aie la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 15 avril 2009 cette année je prend la palette de jupiler dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je sens que cette année va encore etre plus dur vodka rouge orange mmmmmmque c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 THSTUNING a écrit:je sens que cette année va encore etre plus dur vodka rouge orange mmmmmmque c'est bon on fera bbq ensemble hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Cartman DAA a écrit:THSTUNING a écrit:je sens que cette année va encore etre plus dur vodka rouge orangemmmmmmque c'est bonon fera bbq ensemble hein lol j'amene le boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 et si on arrive a tous ce mettre ensemble on rempli 1/4 du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 THSTUNING a écrit:et si on arrive a tous ce mettre ensemble on rempli 1/4 du meeting ca serai po mal lol moi j apporte la vodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 moi les oranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 15 avril 2009 j'apporte la sangria lol (faite maison hein ) faudra ke je passe voirau magasin tiens je t'envois un mp pour un renseignement de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 15 avril 2009 all-tuneur a écrit:duffstyle a écrit:duffstyle a écrit:eric a écrit:all-tuneur a écrit:eric a écrit:felicitation pour le mag passerai y faire un tour et pour avoir quelques renseignements fait moi signe hein ma poule on iras ensemblepas de soucis albert ont pourra y aller ensembleje viens avec vous pas de soucis plus on est de fous plus aux rie lol c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Noursgolf3 a écrit:j'apporte la sangria lol (faite maison hein )faudra ke je passe voirau magasin tiens je t'envois un mp pour un renseignement de prix ho que oui sangriaaa maison je m'en souviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites