Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Night Team Tuning Cars1

Un reportage sur le tuning un vrai bon reportage

Messages recommandés

elle se la pete et c pas elle qui a fais cette superbe civic....

Dblok a écrit:

me semblais bien que c etait pas elle car elle apartenais a un magasin ou magasine je pense

bo reportage mais avec une voiture pareil je fait pas de rupteur
et ca se voit que c francais pour certains trucs

perso beau reportage, y en a tjs qui en retirerons une mauvaise images mais pour une fois c est un reportage qui n'était pas tourner dans le sens "cassage de tuneurs"...

Dblok a écrit:

+10 000

''C'est radical car qui a créée ce véhicule''

puis la tigra heu....la pauvre quoi :s la prefere d'origine a ce moment la Smile

ces pas le faite d"encore trouiver a dire" mais le faite que la fille elle a tout fait elle meme..........nawak cette civic a été crée par radical et non par elle pendant 7 mois dans un garage les mains dans le cambui.... elle n as aucun merite et si je doit vraiment aller plus loin vive la tigra jacky! good

et a 36000€ d expertise moi y a pas foto jla tape dans un mur mdrrrrrrrrrrrr

sa pue le mytho se reportage

oui beau reportage mais c clair qu'elle se prend la grosse tete c moi qui et fait ca ca et ca toute seule attend vu comment elle est membré y a des trucs faut rester les deux pieds sur terre elle aurai meme pas su les porters sinon oui beau reportage mais bon faut juste rester honnete je trouve avis perso

pour une fois qu'on se moque pas c'est déja ca mnt pour le reste c 'est vrai qu'il faut rester honnete et etre franc mais de nos jours ca devient rare on se préfère se jeter des fleurs alors qu'en faite on a rien fait

Nico Modoff a écrit:
pour une fois qu'on se moque pas c'est déja ca mnt pour le reste c 'est vrai qu'il faut rester honnete et etre franc mais de nos jours ca devient rare on se préfère se jeter des fleurs alors qu'en faite on a rien fait

ben oui c clair appart quelque truc pour une fois on ne nous flingue pas on nous fait pas passer pour ce qu'on est pas c'est déjà ca de pris
ta raison c plus facile de dire c moi qui ai fait ca plutot que de dire ben voilà suis pas trop douée pour ca ou ca je le fait faire par quelqu'un ou un pote ou ceux du club mon aidé!!!!!
perso je trouve qu'il n'y a pas de honte a se faire aidée justement c ca aussi le tuning l'entaide la famille quoi
moi j'ai fait monté mon kit xénon par un pote qui s'y connais en élec plutot que moi le faire me tromper parce que ca arrive a tout le monde et foutre le feux ds le truc ou avoir une perte de courant quelque part!!!!!!

Nico Modoff a écrit:
et en plus qu on ment ou qu'on n 'es pas honnete ca se réapprend tjrs

bin oui, en voila la preuve mdr

c clair tout se rapprend tj quoi qu'on y fasse enfin que veux tu personne n'est parfait hein faut de tout pour faire un monde!!!

J'avais déjà vu aussi...
Moi je les considère comme des jackys! Attends, ils te sortent des bagnolent maquillées comme des putes et ils vivent ds une caravane?? mdr! Nannn! Laisse tomber! Et de plus, c'est bien vrai c'est un magasine qui a fait sa voiture...

Radical n est pas un magazine mais un preparateur / club Smile

Dblok a écrit:
Radical n est pas un magazine mais un preparateur / club Smile

Ouais merde je me suis trompée lol, en lisant j'ai écrit la même chose! xpdr!

Maïe DAA a écrit:

Moi je les considère comme des jackys! Attends, ils te sortent des bagnolent maquillées comme des putes
c'est juste un question de gout, je ne t ai jms vu critiquer la voiture de manu ainsi alors qu'il serais mis dans la mm catégorie qu'eu... que t aime le clean oki mais que tu critique le reste là...
et ils vivent ds une caravane?? mdr! Nannn! Laisse tomber! si t'ecoute bien il disent qu'ils vivent dans une caravanas pour ne pas payer un loyer en attendent que leur maison soit terminée (perso ayant travailler dans le batiment je peux t assurer qui y a un paquet de gens de toute classe social qui vivent dans un caravane qq moi afin d economiser des loyer exorbitant...)

Spider DAA a écrit:
Maïe DAA a écrit:

Moi je les considère comme des jackys! Attends, ils te sortent des bagnolent maquillées comme des putes
c'est juste un question de gout, je ne t ai jms vu critiquer la voiture de manu ainsi alors qu'il serais mis dans la mm catégorie qu'eu... que t aime le clean oki mais que tu critique le reste là...
et ils vivent ds une caravane?? mdr! Nannn! Laisse tomber! si t'ecoute bien il disent qu'ils vivent dans une caravanas pour ne pas payer un loyer en attendent que leur maison soit terminée (perso ayant travailler dans le batiment je peux t assurer qui y a un paquet de gens de toute classe social qui vivent dans un caravane qq moi afin d economiser des loyer exorbitant...)

Je sais, je sais, mais je parle du fait qu'elle se lance des fleurs sans arrêts, c'est moi qui l'ai fait blablabla!
Ca ne me choque pas qu'ils vivent dans des caravanes, j'ai déjà vécu dedans pendant des années pendant la construction de la maison de mes parents...Mais tout est dans le style... Perso, si je faisais construire, je ferais pas ma bagnole pour autant de fric!

Dblok a écrit:

clair elle vien la ramener c est meme pas elle qui la faite.
elle as ete preparee par radical et etait parue dans l addx y as un bout de temps c est la fameuse civic qu il avait fait en poster grandeur nature que je recherche

Maïe DAA a écrit:
Spider DAA a écrit:
Maïe DAA a écrit:

Je sais, je sais, mais je parle du fait qu'elle se lance des fleurs sans arrêts, c'est moi qui l'ai fait blablabla!
Ca ne me choque pas qu'ils vivent dans des caravanes, j'ai déjà vécu dedans pendant des années pendant la construction de la maison de mes parents...Mais tout est dans le style... Perso, si je faisais construire, je ferais pas ma bagnole pour autant de fric!

sauf qu elle la achetée tel kelle Wink
faut juste qu elle arete de sla jouer en faite good

Moi john suis pas du tout d'accord avec toi sur la vidéo lol pour moi elle est a mettre avec les autres qui donnent une sale image triste

C''est vrai que dire qu'on a fait la voiture de ses propres mains alors que c'est faux
ça c'est exagéré, je suis d'accord, moi je me prends pas là tête c'est mich qui a fait la voiture et point c'est tout, par contre dire qu'elle n'a aucun mérite parce qu'elle
ne l'a pas faite de ses propres mains ça c'est fort, moi j'ai bossé dur pour me payer la voiture, donc perso le mérite est quand même là!

Perso ce qui me dérange dans ce reportage c'est l'attitude de cette fille en meeting. Surtout de faire croire que c'est un monde de matchos et que nous devons rivaliser en permanence.
L'image des filles en meetings est loin d'être mise en valeur avec ce comportement.
Je ne vais rien dire sur les projets car c'est juste une questions de goûts

Tigragirl a écrit:
Perso ce qui me dérange dans ce reportage c'est l'attitude de cette fille en meeting. Surtout de faire croire que c'est un monde de matchos et que nous devons rivaliser en permanence.
L'image des filles en meetings est loin d'être mise en valeur avec ce comportement.
Je ne vais rien dire sur les projets car c'est juste une questions de goûts

zzz

trop mdr
ca se dit maniac de sa voiture et quand elle la vois avec la poussiere elle passe sa main dessus quelle conne c est tout ce qu il faut pour faire de belle griffes mdr
et point de vue entretion c est des nul et hop je te rajoute de l huile quand on fais ses entretiens a temps pas besoin de rajouté de l huile
pour le reste no comment

• Créer...