jotog61 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Salut à tous voila comme souvent je donne cet fois ci des 3 néons rouges. Ce sont des grands pour mettre sur le coté pas devant ni arrière, mais uniquement sur les côtés donc avis au amateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 14 avril 2009 comme souvent le premier MP c'est lui qui remporte les néons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 14 avril 2009 c est une remise de kdo ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 14 avril 2009 non c'est que j'en ai marre de les voir dans le garage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 14 avril 2009 met les moi de cotés alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ok fi je fais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites