Dblok1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 te jure il etait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Mdr Clo tu as trouvé le coupable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 jt en dois un moin ptit clo...c con que j avais pas une paille j aurais siffoner le champomy mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 l'enfoiré de premiere MDRRR le voleur de cigarre est demasquer! reste plus qu'a demasquer celui qui m'as siffoner ma bouteille de cidre mtn LOLdesolé aux membres de mon club de les avoirs soupconner LOL heureusement que c'etait pas des havannes!!!mais je ne resterai pas sur une défaite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ca sent une vengeance mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 le pauvre clo il avais passe la soire a trouver les accesoires et a mi 15 minute pour tous instaler et toute l'apres midi a raler entre ces dents je pleure de rire a savoir qui c'est (dblok) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 AVIS AU AMATEURS DE CIGARRE: les prochains cigarres qui serront exposé dans ma voiture auront au préalable fait un tour dans mon slip avant d'etre mis en deco !!!!! si ca vous tente, prenez le !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 clobreak a écrit:l'enfoiré de premiere MDRRR le voleur de cigarre est demasquer! reste plus qu'a demasquer celui qui m'as siffoner ma bouteille de cidre mtn LOLdesolé aux membres de mon club de les avoirs soupconner LOL heureusement que c'etait pas des havannes!!!mais je ne resterai pas sur une défaite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ventorino a écrit:le pauvre clo il avais passe la soire a trouver les accesoires et a mi 15 minute pour tous instaler et toute l'apres midi a raler entre ces dents je pleure de rire a savoir qui c'est (dblok) moi jle vois bien entrain de vous soupçonner tous mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dommage j aurai bien voulu voir sa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 clobreak a écrit:AVIS AU AMATEURS DE CIGARRE: les prochains cigarres qui serront exposé dans ma voiture auront au préalable fait un tour dans mon slip avant d'etre mis en deco !!!!! si ca vous tente, prenez le !!!!! m enfou g eu le mien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 clobreak a écrit:AVIS AU AMATEURS DE CIGARRE: les prochains cigarres qui serront exposé dans ma voiture auront au préalable fait un tour dans mon slip avant d'etre mis en deco !!!!! si ca vous tente, prenez le !!!!! voila qu'il vat la jouer a la MONICA LEWINSKY............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2009 prends un cigare explosif et mets un laxatif dans la boissson lol ca seras plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ecroulée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Dblok a écrit:ventorino a écrit:le pauvre clo il avais passe la soire a trouver les accesoires et a mi 15 minute pour tous instaler et toute l'apres midi a raler entre ces dents je pleure de rire a savoir qui c'est (dblok) moi jle vois bien entrain de vous soupçonner tous mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dommage j aurai bien voulu voir sa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il aurais ete en short et avec une batte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Dblok a écrit:te jure il etait super j adore quand un plan se deroule sans accroc annibal dans l agence tout risque) mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 pinou a écrit:Dblok a écrit:te jure il etait super j adore quand un plan se deroule sans accroc annibal dans l agence tout risque) mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 rigole bien qui c'est qui va rigoler vers la fin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 14 avril 2009 moi sa va on a jamais essayer de la prendre ma déco lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 mel et fréd a écrit:moi sa va on a jamais essayer de la prendre ma déco lol te rassure, le jour ou on te la prend............c pas moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 clobreak a écrit:rigole bien qui c'est qui va rigoler vers la fin ... brrr je suis mort de trouille tiens................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Dblok a écrit:clobreak a écrit:rigole bien qui c'est qui va rigoler vers la fin ... brrr je suis mort de trouille tiens................ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 merci dblok de ta franchise car y en a qui ont eu cho les oreilles lundi lol il etait persuade kon est pris le cigare par contre la bouteille.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites