astraman11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 voici kelke photo pour sa dernier version (normalement)lol rien de grand chose les jantes en noir brillant: ptit detail sur le capot: les autres photos suiveront bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 13 avril 2009 je suis pas trop fan de tes jantes en noir, mais chaqun ces gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 14 avril 2009 golf diablo a écrit:je suis pas trop fan de tes jantes en noir, mais chaqun ces gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bien belle man !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 14 avril 2009 moi je trouve ca sympa ca change juste faut avoir les pneus bien propres sinon ca le fait pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 avril 2009 moi j aime bien pq tu couperais po avec un liserais sur le bord de la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 voici les photo des feux arr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 20 avril 2009 tres belle ta caisse fieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites