skip075 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Je cherche un endroit pour acheter du vinyle et une personne capable de mettre ca nikel, si possible en region Liègeoise. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ton vinyl tu veux le mettre ou si c'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Sur les pare-chocs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 13 avril 2009 a l'avant oublie tous de suite mon noir a ete fait en vinyl et je le regrette franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Quoi, il se déchire? A l'avant c'est juste un bout. C'est surtt pour l'arrière. Il faut compter +/- combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 13 avril 2009 tu compte facilement 35 euro du mettre car c'est du special qui se thermoforme plus la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Il me faut pas grand chose. tu l'as mis ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ben tu le vois sur mon avatar tous ce qui est en noir sur la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ha oui qd meme ;-). Tu l'as mis toi meme? Et si on l'enleve, au niveau carrosserie ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 13 avril 2009 non c'est sois disant un professionnel et il vas y avoir un peu de colle mais avec du degraissant silicone ca part tout seul une legere nuance de couleur a cause du soleil et surtout grace a celui qui me l'as posé 1 enorme trace de cutter tu fait tout le contour du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ok, je te demande pas l'adresse alors. Ou si pour ne pas y aller ;-) Je vais me contenter de faire seulement les pare-chocs car au debut j'etais parti pour faire le toit et le capot mais sur une blanche c'est pas trop la bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 vraiment deconseillé pour l exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ben si je l'avais su avant je ne l'aurai pas fait et franchement si sour du blanc ca donnerai un beau contraste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 skip075 a écrit:Je cherche un endroit pour acheter du vinyle et une personne capable de mettre ca nikel, si possible en region Liègeoise. Merci. thier a liege chez pictogram il est entrain de faire mon projet il est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 13 avril 2009 THSTUNING: Pour mettre ou alors? DUFFSTYLE: Tu me conseilles de le faire ou pas? ALL-TUNEUR: Tu peix me donner l'adresse ou le site stp. Comme ca j'irai aussi prendre qq renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdragracing1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 moi je l'est fais sur mon toit, ca donne pas mal mais il faut voir avec le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 voila je tes envoyer un mp a+ dit moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 14 avril 2009 skip075 a écrit:THSTUNING: Pour mettre ou alors?DUFFSTYLE: Tu me conseilles de le faire ou pas?ALL-TUNEUR: Tu peix me donner l'adresse ou le site stp. Comme ca j'irai aussi prendre qq renseignements moi un bon conseil au lieu de chipoté avec du vintl passe la en carrosserie et fait le peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 18 avril 2009 duffstyle a écrit:skip075 a écrit:THSTUNING: Pour mettre ou alors?DUFFSTYLE: Tu me conseilles de le faire ou pas?ALL-TUNEUR: Tu peix me donner l'adresse ou le site stp. Comme ca j'irai aussi prendre qq renseignementsmoi un bon conseil au lieu de chipoté avec du vintl passe la en carrosserie et fait le peindre rien de telle que de le faire peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Ok je vais me renseigner pour les deux. Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 avril 2009 duffstyle a écrit:skip075 a écrit:THSTUNING: Pour mettre ou alors? DUFFSTYLE: Tu me conseilles de le faire ou pas? ALL-TUNEUR: Tu peix me donner l'adresse ou le site stp. Comme ca j'irai aussi prendre qq renseignements moi un bon conseil au lieu de chipoté avec du vintl passe la en carrosserie et fait le peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunixrouge1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 slt tu a ausi dijoma a sprimont lol a +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites