Mecheman1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 avis au posseseur d'audi a3 8p je cherche la taille exacte de jantes en 19" cad le ET & la Largeur de la jantes et aussi celle des pneus si possible car j'ai peur que sa passe pas ou que sa frotte par ex celle a Fortis c'est des 19" non ? il viens pas souvent sur le forum donc si quelqun connais tres bien sa voiture merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 13 avril 2009 c pas marquer sur ton certificat d'homologation si c autorise il sera marqué la taille exacte ou dans un catalogue audi a3 ou quoi t'aura la taille avec l et etcsinon sur autoexclusive sur leur site souvent la taille de jante ainsi que le pneu est souvent identique a l'origine si ca peux t'aider et pour l et un coup de fil et il te repondront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 phenix a écrit:c pas marquer sur ton certificat d'homologation si c autorise il sera marqué la taille exacte ou dans un catalogue audi a3 ou quoi t'aura la taille avec l et etcsinon sur autoexclusive sur leur site souvent la taille et l'et ainsi que le pneu est souvent identique a l'origine si ca peux t'aider ha mon avis c'est pas homologué du 19" mais enfaite je voulais avoir des personne qui en on sur leur caisse et voir leur avis j'ai ete voir sur autoexlusive il en propose en 225 et 235 jvais voir merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2009 FOrtis? Mr D? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Maie a écrit:FOrtis? Mr D? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 un café et un pain au chocolat aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 fo voir le surbaissement de la voiture ca joue bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 étant la tite amie de mickael je repond pr lui ET40 et la taille des pneu c'est 225 x 35 x 19 et vu comment elle est écrasée au sol que meme en ayant un peu repris derriere sur le par choc que ça frotte kan meme quand on prend deux personnes derrieres, mais que c'est possible de mettre un pneu de taille plus petite pour que ça frotte moins ou plus ça depend comment la voiture est rabaissée et la taille 215X35X19 voila bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci a tous pour c'est renceignement car je me tate pour c'est 19" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy01 0 Posté(e) le 16 août 2009 Mecheman a écrit:merci a tous pour c'est renceignementcar je me tate pour c'est 19" salut, ceci t aidera: http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php au cas ou j ai des a8 polie 19 pouces avec pneu dunlop 900 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 août 2009 Miss D DAA a écrit:et vu comment elle est écrasée au sol que meme en ayant un peu repris derriere sur le par choc que ça frotte kan meme quand on prend deux personnes derrieres, mais que c'est possible de mettre un pneu de taille plus petite pour que ça frotte moins ou plus ça depend comment la voiture est rabaissée et la taille 215X35X19 y a moyen de la descendre encore plus car j ai vu avec tonton une a3 encore plus basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites