Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mecheman1

jantes sur audi

Messages recommandés

avis au posseseur d'audi a3 8p

je cherche la taille exacte de jantes en 19" cad le ET & la Largeur de la jantes

et aussi celle des pneus si possible

car j'ai peur que sa passe pas ou que sa frotte

par ex celle a Fortis c'est des 19" non ? il viens pas souvent sur le forum donc si quelqun connais tres bien sa voiture

merci

c pas marquer sur ton certificat d'homologation si c autorise il sera marqué la taille exacte ou dans un catalogue audi a3 ou quoi t'aura la taille avec l et etc
sinon sur autoexclusive sur leur site souvent la taille de jante ainsi que le pneu est souvent identique a l'origine si ca peux t'aider et pour l et un coup de fil et il te repondront

phenix a écrit:
c pas marquer sur ton certificat d'homologation si c autorise il sera marqué la taille exacte ou dans un catalogue audi a3 ou quoi t'aura la taille avec l et etc
sinon sur autoexclusive sur leur site souvent la taille et l'et ainsi que le pneu est souvent identique a l'origine si ca peux t'aider

ha mon avis c'est pas homologué du 19"

mais enfaite je voulais avoir des personne qui en on sur leur caisse et voir leur avis

j'ai ete voir sur autoexlusive il en propose en 225 et 235 jvais voir

merci quand meme

étant la tite amie de mickael je repond pr lui

ET40 et la taille des pneu c'est 225 x 35 x 19

et vu comment elle est écrasée au sol que meme en ayant un peu repris derriere sur le par choc que ça frotte kan meme quand on prend deux personnes derrieres, mais que c'est possible de mettre un pneu de taille plus petite pour que ça frotte moins ou plus ça depend comment la voiture est rabaissée et la taille 215X35X19

voila bien

Miss D DAA a écrit:
et vu comment elle est écrasée au sol que meme en ayant un peu repris derriere sur le par choc que ça frotte kan meme quand on prend deux personnes derrieres, mais que c'est possible de mettre un pneu de taille plus petite pour que ça frotte moins ou plus ça depend comment la voiture est rabaissée et la taille 215X35X19

y a moyen de la descendre encore plus car j ai vu avec tonton une a3 encore plus basse

• Créer...