Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dufduf10

Opel astra Gtc

Messages recommandés

Bonsoir,

Je vais vous présenter la voiture d'un de mes amis, et peut être juste pouvoir le faire passer dans une page ça serai une très bonne surprise pour lui

Voici les photos :



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphgolf a écrit:
simple mais j aime se style


Merci pour lui good

Bien sur, elle va évoluer d'ici le mois d'août, il y'aura un parc choc avant et arriere et ainsi qu'une petite augmentation moteur

Merci a tous pour vos commentaires good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dufduf10 a écrit:
et peut être juste pouvoir le faire passer dans une page ça serai une très bonne surprise pour lui

le voiture est tres belle mais sans etre mechant elle n as encore rien d exeptionnelle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider DAA a écrit:
dufduf10 a écrit:
et peut être juste pouvoir le faire passer dans une page ça serai une très bonne surprise pour lui

le voiture est tres belle mais sans etre mechant elle n as encore rien d exeptionnelle..


C'est justement le Cleaned qui fait tout Spider
6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Gwooo a écrit:
Spider DAA a écrit:
dufduf10 a écrit:
et peut être juste pouvoir le faire passer dans une page ça serai une très bonne surprise pour lui

le voiture est tres belle mais sans etre mechant elle n as encore rien d exeptionnelle..


C'est justement le Cleaned qui fait tout Spider
6


wai mais bon là ca s approche plus de l origine plutot que du clean, enfin ce n est que mon avis perso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue parmis nous elle me dis kelke chose cette astra il ne vendé pas c jantes un moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...