all-tuneur1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 voila je viens faire une petite pub pour mon beauf qui ce lance dans l' horeca je viens vous faire de quoi manger lors de vos meeting (bbq saucisse avec pain ou véritable burger , ou toute autres de vos envies) je me déplace avec tout le matériel (tonnelle, bbq ect..) le tout a des prix raisonnable . donc si cela vous dit contacter moi mp merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 vérifie l'ortographe de ton titre ça attirera plus de gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 oups merci olilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 voila qui est mieux bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 merci mamzel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 12 avril 2009 pour lappin ca sera une grosse saucisse avec beaucoup de sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 duffstyle a écrit:pour lappin ca sera une grosse saucisse avec beaucoup de sauce et pour dédé c est du lievre a l eclaté je ne t oublie pas mardi je te dit quoi pour tes pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 merci non sérieux je fait se post pour le lancer donc si je peux l'aider pour son boulot . merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ben oui on sais t'inquiete si on sait l'aider on le fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bonne merde pour son lancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites