mel et fréd 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Voila je me permet d'ecrire ici, que notre président Ludo de chez style and dream a perdu sa maman ce samedi soir.On présentent toute nos sinceres condolèance au 2 fils, Ludo et Céd et ainsi qu'a leur femme.Ludo je sais que c'est dur mais sache que si tu as besoin nous sommes la pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 12 avril 2009 sincere condoleance a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 sincere condoleances et bon courage a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2009 sinceres condoleance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2009 sincères condoléances et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2009 sincere condoleance a vous je sais tres bien ce que c ets de perdre sa maman donc courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Au nom d'Angel'One, Sincères Condoléances. Courage, nous pensons bien à vous dans ses instants douloureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Sincères condoléances dans ces moments difficiles. Le Radical Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2009 sincere codoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Sincères condoléances, courage en ce moment très dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Houlà... Mauvaise nouvelle... En tant que représentant du DAA Team, nous te remettons tous nos sinscères condoléances... Courage dans cette dur épreuve. Bien à toi, Le Team DAA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 au noms de l alliance dream car, je tien as presenter nos sinceres condoleance as la famille ainsi que c est proche. courage ludo,je sais que cela est tres douloureus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 toutes mes condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Sinceres Condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 avril 2009 sinceres condoleance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Sincerses condoleances sebastien ths tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 sinceres condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 12 avril 2009 sinceres condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 tous le FCS te remette leur condoléence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Merci à tous pour vos messages de soutient, ça me touche énormément. LUDO et sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 sincere condoleance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 12 avril 2009 sinceres condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2009 sincere condoleance a toute et tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 putain de cancer :'( toutes nos condoléances Ludo et courage pour surmonter ce moment douloureux! xctt crewww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2009 sincere condoleance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 sincere condoleance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci à tous. L'enterrement ce fait ce jeudi à 14h au funérarium Michaux à Châtelineau. Les personnes qui me connaissent et qui sont de la région peuvent venir. LUDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 13 avril 2009 sincères condoléanecs à toi et ta famille man. Courage dans ces moments dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 13 avril 2009 sinceres condoleance les membres du MTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci encore à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmarmottes 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Sincères condoléances au nom du Diabolik Tuning Team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 14 avril 2009 sinceres condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Scincères condoléances et courage à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 sincères condoléances et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Merçi à tous pour vos messages et je tiens aussi à remercier des clubs qui ont envoyés une énorme fleur et qui sont venus au visite ou à l'enterrement. Le tuning est une grande famille et ça fait du bien de se sentir soutenu dans des moments difficiles qu'est l'enterrement de sa maman. Encore merçi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 17 avril 2009 je suis un peu en retard mais toute les condoléances du GHOST RIDERS TEAM et un grand courage dans se mauvais moment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites