Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tof16

tof déménage dans la france!

Messages recommandés

bonjour a tous je voulai vous prévenir que dans 1 bonne semaine je ne saurai pu me connecter durant je ne c combien de temps car je v déménager de la belgique vers la france alors le temps que j'ai de nouveau internet y en aura ptète de l'eau coulé sur les pont alors voila je voulai vous prévenir tous!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAPPIN a écrit:
bon demenagement et envoie nous du soleil

tu vas ou en france


tres loin de toi a mon avis lol2lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je v pas trop loin de la belgique a Montmédy a 50km de la ou j'habite actuellement j'y vais surtout pour les avantages de payer moin en tout car la en belgique je galère grave et suivant tout se qu'on c renseigner on va payer moin en tout pas forcément bcp moin mai c tjr ca de gagner et puis pour la voiture il sont moin chiant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof16 a écrit:
bonjour a tous je voulai vous prévenir que dans 1 bonne semaine je ne saurai pu me connecter durant je ne c combien de temps car je v déménager de la belgique vers la france alors le temps que j'ai de nouveau internet y en aura ptète de l'eau coulé sur les pont alors voila je voulai vous prévenir tous!!!!!



l'eau passe sous les ponts et non pas sur ...Sinon ca fais des inondations ^ ^
6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Gwooo a écrit:
tof16 a écrit:
bonjour a tous je voulai vous prévenir que dans 1 bonne semaine je ne saurai pu me connecter durant je ne c combien de temps car je v déménager de la belgique vers la france alors le temps que j'ai de nouveau internet y en aura ptète de l'eau coulé sur les pont alors voila je voulai vous prévenir tous!!!!!



l'eau passe sous les ponts et non pas sur ...Sinon ca fais des inondations ^ ^
6


lol merci j'avai pas vu que j'avai mis sur mdr!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous c bien sympa de votre part dès que je récupère internet la bas je reviendrai donner des nouvelles!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est bien au moins quand tu viendra sur meeting tu pourra nous amené les croissant






98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duffstyle a écrit:
ben c'est bien au moins quand tu viendra sur meeting tu pourra nous amené les croissant









98
goodmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me revoila de retour j'ai internet mnt et puis les modifs de ma caisse commence hihi g mis les photo dans la présentation de ma voiture!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...