UnderG111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Je l'avais oublier alors j'ai deterer les photos traité redressé (premiere tentative de redressement d'une photo d'un batiment au grand angle) je suis assez satisfait =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 pas mal pas mal msieu under Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 olilie a écrit:pas mal pas mal msieu under je dirais meme quel artiste!!!! Si un jours tu croise ma 206 et que tu a ton apn n'hésite pas à la shooter!!! stp ;-) Je sais c'est pas un show car mais dis toi que c'est du numérique... lol ;-) En tout cas terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2009 oh moi l'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 magnifique ta retravaille les photos avec un programme pour le contour noir et le logo dans le coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 11 avril 2009 J'adore les 3eres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 corolla-team a écrit:magnifique ta retravaille les photos avec un programme pour le contour noir et le logo dans le coin ?avec imageresize il te demadne si tu veux introduire un copyright , pour les bord noir bordermaker.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 des prises de vue faite pour allez dans un jeux type resident evil terriipp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 13 avril 2009 de tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites