Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pinou1111

vive la voirie de namur.

Messages recommandés

il y as 2 semaine en revenant d un souper,nous rentrond peinard as la maison,arriver devant le nigth and day de bouge un tres violent choc suite as une saignee realiser par l entrepreneur occuper as c est endroit la.
bien entendu cette saignee n etait pas rebouchee as ce moment la il y avait plus ou moins 7 as 8 cm de diff par apport a la route.
resultat ben une mechante ernie dans le pneu avant gauche.
ce matin ma cherie me dit que ca vas vraiment pas donc je prend render vous cher le marchand de pneu le plus proche.
verdict pneu gauche mort,et celui de droite qui tombait en poussiere.
nous avont egalement les 2 jante morte,une pliee et une tordue de l interieure.
je ne vous cache pas que j ai la haine et que je voudrais faire quelque chose.
que me conseiller vous?

faire des fotos du lieu, du trou, de la profondeur et qu il n y a pas de signalisation de celui ci...
au mieux faire venir les flics et constat mais courage moi g eu sa et sa fais 3ans que c en justice...

je vois que sa fais 2semaine..si le trou est reboucher vous pouvez oublier directe, car plus de preuve :s !!!

tu ne sais rien faire je pense car c est signaler en travaux sur toute la chaussee
mais renseigne toi a ton ami policier on ne sait jamais
perso j pense que c peine perdue mais qui ne tente rien n a rien

au pire si il rembourse ils vont ptetre rembourse par rapport a l origine

Je travaille dans ce métier, regarde sur les paneaux si il est mit circulation locale ou alors le panneau rond avec cercle rouge et rempli de blanc, si il y a ça laisse tomber tu gagneras pas mais si il n'y a pas tu téléphone à l'entrepreneur et tu lui explique et lui est obligé de faire marcher son assurance. La commune n'a rien à voir avec ça, si il y a entrepreneur le chantier est privé... voilà si t'as des questions n'hésite pas, je suis confgronté à ce genre de soucis 2 à 3 fois par mois.

il n y a pas de panneaux a ma connaissance je passe tous les jours ou elle a eu ca
la route n est pas fermee vu que c est un grand axe
le bleme c qu il va falloir une preuve qu il y a ou avait un trou ce jour la car les travaux bouge tous les jours
ou alors tu trouve un autre trou et tu prends des photos d un autre trou et tu notes la date l heure et le numero de la maison devant et tu dis que tu t es pris ce trou

si c est pas signaler tu sais te retourner contre l entrepreneur par contre si c est signaler ben tu ne sais rien faire

j ai eu le cas avec des travaux devant chez moi j ai fais des photos et j ai pu me retourner contre l entrpreneur ...

Dblok a écrit:
faire des fotos du lieu, du trou, de la profondeur et qu il n y a pas de signalisation de celui ci...
au mieux faire venir les flics et constat mais courage moi g eu sa et sa fais 3ans que c en justice...

je vois que sa fais 2semaine..si le trou est reboucher vous pouvez oublier directe, car plus de preuve :s !!!
zzz
j'ai eu le cas j'ai fait des tofs et j'ai eu gains de cause ...
mais moi le lieu n'était pas signaler travaux!!!

Porter plainte à la ville de namur...Car sans signalisation...C'est leur faute!
Donc voila mtn bouge...C'est un vrai gruyere

merci as tous pour vos commentaires.
ce qui me desole c est qu on vas devoir faire la saison avec les roulette en tole car pas la thune pour en recommender 2(en esperant que je sais les ravoir a la piece)
le type au garage nous as dit que si on avait continuer as rouler comme ca on allait aller ce tuer avec.
je sais que ce n est que materiel mais bon je vous jure qu au garage j ai vu rouge mdr.

moi sa ete assez rapide pour le remboursement car si sa ne depasse pas les 1500 2000€ en general il prefere l amiable chose que moi j ai eu mais j ai du amener une facture des reparation des degats donc si tu fais sa assez rapidement normalement tu devrais etre vite indemniser good

moi perso pour un pare-choc casser sa a pris 1ans pour retoucher 484 euro mais bon il on quand meme payer car ja vait toute les preuve photo de l'etat de la route du trou et avec date et heure sur les photo plus pv de police pour appui

Bartone a écrit:
pffffffffff route de merde degouter pour vous j espere que vous aurez gain de cause

zzz courage

Nous on avait eu le cas, on a fait un coup dans la jante en se prenant un gros trou dans une rue.

On a fait des photos et une lettre avec un devis (un peu gonflé) pour les dégats pneu et jante le tout envoyé à la commune et à l'assurance.

Notre assurance s'est arrangée avec celle de la commune et on a été remboursé assez rapidement.

Et puis la jante y a toujours moyen de la réparé chez toninox pour pas trop cher mais bon elle devient un peu plus fragile.

je pense que je vais laisser tomber d autant plus que le trou as ete boucher y as une sem.
plus qua en commender 2 nouvelle quand j aurai de la thune en esperant que je saurais les avoir a la piece.

j ai eu le meme truc il y a deux semaine a tournai c le prolongement d'une autoroute qui arrive sur une autre autoroute pour aller a roubaix et la y une fameuse bosse et ma voiture a décolé les cd dans les vide de poche etait a mes pieds meme le cendrier etait ouvert ca a ete un fameux choc
du coup resultat une jante pliée mais ca roule tjs la deuxieme jante fissuré a l'intérieur et donc le pneu se dégonfle résultant du coup je dois les faire réparé mais c pas sur que le chrome tienne pour celle qui est plié enfin c un plat comme on appelle ca dans le language des jantes
demain je vais telephoner a mon assurance pour voir si on sait faire un truc car la bosse la existe depuis longtemps
voici deux photos de la jante avant droite pour l'arriere droite on ne voit rien sur photo la fissure est microscopique mais l'air passe j'ai mit la jante dans une bassine d'eau apres l'avoir gonfle a 3bar et donc j'ai vu des bulles et ou était donc le soucis

• Créer...