S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Me demande quand même ou tu trouves tout ce poignon... Les parkis doivent morfler en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 S.Snake DAA a écrit:Me demande quand même ou tu trouves tout ce poignon... Les parkis doivent morfler en ce moment... suffit betement de lire et on voit que g revendu les anciens au prix des nouveaux.... quand au snapp off, mon pote de chez vt sport me la offert avec l achat des sieges.... sinon oui les pakis morfleront tjs!surtout mnt avec la facture electrabel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 par contre un truc qui me fait rire..;z etes tous la avec ce genre de frases (ok pour certain c pour rire...) mais un type qui claque 20 000 dans sa caisse d un coup on lui dit rien mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmoi tel kel ets la avec ce que g revendu etc etc elle me reviens a peu etre 2000€ faut pas oublier qu elle avait tout, que g tout revendu ou simplement modifié (jantes notament)alors franchement y a pas de quoi se demander ou je vais chercher le fric, je taffe comme tout le monde et je fais des enroules comme tout le monde!sur ce voici une partie encore des sieges poncage, cammouflage et peinturlage mdrrrrrrrrben oui en rouge, j allais pas les faire en jaune hein :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 joli taf man, bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Dblok a écrit: ...;etes tous la avec ce genre de frases (ok pour certain c pour rire...) mais un type qui claque 20 000 dans sa caisse d un coup on lui dit rien .... Oui mais un gars qui claque 20.000 d'un coup je m'enfou.... Toi tu pourrais même acheter des nouvelles pipettes que je pourrais plus m'en empêcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 29 mai 2009 oui mais c pcq c toi ma poule tu fais des envieux avec ta voiture mal faite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 S.Snake DAA a écrit:Dblok a écrit:...;etes tous la avec ce genre de frases (ok pour certain c pour rire...) mais un type qui claque 20 000 dans sa caisse d un coup on lui dit rien ....Oui mais un gars qui claque 20.000 d'un coup je m'enfou.... Toi tu pourrais même acheter des nouvelles pipettes que je pourrais plus m'en empêcher... t as le bonjour de sandro........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 cachage du 2ieme et peinturedemain montage de tout sa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-crx 0 Posté(e) le 29 mai 2009 super , continue comme ca Dblok ca le fais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 merci ma poule biz a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 et voilasnap off montéet les sieges aussidemain on attaque l adaptation du pot akrapovic carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 terrible superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 30 mai 2009 superbe tafff oli sa avance bien bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 elle va bientot etre full et tu sera plus quoi faire dessus lol,en tout cas tu travaille nikel dessus elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 merci merci!!! c jamais full :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ça va donner un maxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 sa donne deja!!!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 modif suivante..... achat d un volant d occase...et modif de celui ci! jm amuse.... un peu....beaucoup meme mdrrrrrrrrrbarbare???? ben oui!!! mais le resultat commence a ce voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 17 juin 2009 e volant sa le fais pas sa fais batmobile comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 chacun son trip hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ui bien je dit pas mes sa fais bizard tu recherchais au debut un look racing et je trouve que la sa le fais moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andouch111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Minimoys DAA a écrit:e volant sa le fais pas sa fais batmobile comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ben cool alors g plus que la cape et le costume a acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 17 juin 2009 t'es à la masse lol fais juste gaffe en cas d'accident ca va faire bobo la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Did a écrit: t'es à la masse lol fais juste gaffe en cas d'accident ca va faire bobo la tête ca peut pas etre pire que maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bon boulot ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Allez les modifs... Les pakis ont du morflé cette nuit! Moi j'adore le volant, ça me fait penser à K2000! Kit vient me chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 du tres beau travail sur ta civic , de meme par ton sky j'ai tout vu et beau boulot.civicjuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 merci juna....voici encore une qui atendais le bon moment pour sortir son nez l adaptation de ma cartouche moo Akrapovic... la naissance de l'HondAkrapovic!Grand merci a Steh alias bmwmonstro pour sa pateince en ce dimanche matin mdrrrr et pour l adaptation de celui ci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 si pas trop mon style pour le pot , mes vraiment beau boulot dblok . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 22 juin 2009 joli ce pot hate d'enttendre le bruit que ca dois faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 22 juin 2009 golf diablo a écrit:joli ce pot hate d'enttendre le bruit que ca dois faire. bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 salut a toi dblok, content de t'avoir croisé ,et meme impressioné sa fesait meme bizarre hihitrop fort trop marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 golf diablo a écrit:joli ce pot hate d'enttendre le bruit que ca dois faire. bruit sportif normal rien d abuser et tant mieux pour les flics loool juna, pas quoi etre impressionné on a une passion en commun content de t avoir vu jme suis demander quoi en te voyant d ailleurs looool me suis dis ben tiens que le monde est ptit on se parle pas skyblog et on se croise 2 jours apres loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 c'est vrai que c'est trop coooooool ,simplement pour allée chercher quelque bricole au brico pour mes anti-brouillard et hop dblok et miss civic tenzo xplosif en shoot trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ps: quand sortira t'il le boost tuning avac ta civ'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 superbe a mon avis superbe bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 civicjuna a écrit:ps: quand sortira t'il le boost tuning avac ta civ'. en aout ou septembre selon leur envie ;p sopra, le bruit sa va sa reste sobre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 sa va je serai le premier a l'acheté hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 27 juin 2009 salut pas mal il est superb oui mes comme sa le pot a 90° tu perd pas trop de puissance normalement c mieu de les metttre a 75° non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 dblok j'ai vu sur un site que tu vendait ou échangait ta civic ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 des tites news, pas enorme on va dire du pauffinage...trappe a essence carbonne made in Mikacomdiffuseur du parechoc peind en noirinterieur de la trappe a essence mis en noir mat + bouchon essence en rouge (foto a venir)et euh c tout lol ah non tite pub pour notre team stunt... voili voila, reste encore qqs idées a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 la trappe elle déchire, et le diffuseur c'est mieux ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 et ben tu t arrete plu lol ca dechire vraiment ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Did a écrit:la trappe elle déchire, et le diffuseur c'est mieux ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites