Dblok1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 vous vous souvenez de ma moto???d'origine sa donne sa:La voici quand je l'ai achetée, avec un kit polyester de R6... bcp de soudure etc etc pour recréer un chassis:polyester = course.... donc pas de feux cligno etc etc... y avais plus cas chercher...feux arriere:clignoLa voila lors du retour de bertrix,merci Timmy, qulle mésaventure....perte d un pneu de remorque...obliger de faire venir le tonton de timmy pour prendre la moto+ la remorque dans une remorque double essieu!hélas dans l'autre remorque les sangles on lachée pfffff..poisse quandf tu nous tiens, ne nous quitte plus!!!poignée gripsigle yam'fare avant:porte plaque + cligno arrieregrip de poignée de frein et embrayagebref, j'avais tout peind une premiere fois en gris....ct pas beau et g decider de la faire full noir avec des pieces en rouges.debut du remontage:réparation du cache haut a la systeme d :(stef me tue pas...j avais pas se que tu sais et la je vais fibrer etc a toute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bonne continuation ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cline 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Je suppose que la aussi je peux pas poser mes fesses mais bonne chance quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Cline a écrit:Je suppose que la aussi je peux pas poser mes fesses mais bonne chance quand meme ^^la de toute maniere personne avec..c une mono place :p vla la fibre mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ca avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 y a bcp moins que sur la civic hein mdrrrrrrrrrrrr dans une semaine elle devrait etre finie..maximum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 9 avril 2009 tu la prend pour zolder lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Cartman a écrit:tu la prend pour zolder lol peu etre on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Tu t'arretes jamais toi A quand la poussette tuning en fibre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 jamais ou la mere me tue mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Cline a écrit:Je suppose que la aussi je peux pas poser mes fesses mais bonne chance quand meme ^^ tu veux poser tes fesses partout toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Dblok a écrit:jamais ou la mere me tue mdrrrrrrrrrrrrrrrrTu lui fais aussi un cadeau en fibre alors, je te laisse choisir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 yamaha powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 10 avril 2009 C un ancien modèle yam ca nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 yesssssss fzr 600 revue en r6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ah! me semblait bien que c'était la R6 même lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 la suite:ma bulle peinteremontage des cashretros f1porte plaqueclignosfeuxtiti ponçage au passageclignos avantqqs tofset voila 'reste a finir mon cash réparer,brancher les feux, peindre....puis a moi la route!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 et voila plus cas la remontée et elle est prete, encore juste 2-3 truc a peindre en rouge et sa sera nickel....enfin apres restera a faire les brachement fares cligno mais bon...je saurais deja faire 1-2 tit tour... ce matinn g été a l assurance + plaque donc banzaiiiiiii mdrrrr vla la fin de lareparation du cash haut mastic finition et peinture ( a la bombe le temps de mettre un peu de coté) mnt je vais remonter tout et faire des tites tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 BON BOULOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 allez vivement la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Et voila.... je rappelle que je suis pas carossier ni peintre, la moto a des tits defauts qui seront revu lors de sa version finale cette été... Et voila elle est prete pour la route :pplus que recouvrir la selle,mettre le compteur, le stop et les clignos et sa sera niquel :p g été rouler un peu cette aprem et bordel kel pied elle degomme a mort :pvla les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 jolie jolie ma poule bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 merci ma biche core qqtruc a faire et elle sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Dblok a écrit:merci ma biche core qqtruc a faire et elle sera nickel tout a son aise hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Terrible en rouge et noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 16 avril 2009 super boulot! et belle bécane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci selle recouverte moi-memesa sera tjs mieux que le mousse sans rien et qui començais a se délabrer tof ce soir avec la selle dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Sympa comme tout Sois prudent avec seulement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 oui d office et voila avec la selle..plus cas trouver un systeme pour la fixer ben oui c une selle r6..donc pas prevue pour la fzr mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 17 avril 2009 superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites