Dblok1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 pas pu m empecher tantot en la voyant.. un jour seµa sera les 2 mienne l une a citer de l autre...en attendant je peu tjs continuer de rever un peu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2009 achete celle de rose & feline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Spider a écrit:achete celle de rose & feline non elle n est pas grise na aps le kit type s etc etc puis g core 2ans a attendre avant de pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2009 elle est po moche quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 sa c sur.... avec un kit type s c loin d etr emoche mdrrrrrrrrrrrr manque juste le becquet du haillon type r dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 sur elle est superbe et le tbl de bord mhhhhhhhhhh poowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 moi j'accroche pas trop je préfère les anciens modèles...questions de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 kimya a écrit:moi j'accroche pas trop je préfère les anciens modèles...questions de gout ben ici il on fait dans le futuriste mais sa reste magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2009 j aime bien aussi celle ci elle pas mal mais etait un peu cher pour mon budjet loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 clair manque plus que le bequet type r est elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 8 avril 2009 il est tres beau ce modele je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious271075 0 Posté(e) le 8 avril 2009 superbe http://furious75.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 8 avril 2009 kimya a écrit:moi j'accroche pas trop je préfère les anciens modèles...questions de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites