sylalis19 0 Posté(e) le 8 avril 2009 je m'appelle sylvie je suis la fille de la personne qu'on appelais PAPY qui nous a quitté le 31 mars 2009 et hier j'ai perdu mon grand-père je tenais a remercier le club infernal ainsi que les autre club pour leur condoléances et leur soutiens car étant maman de 3 enfants je peux pas craquer pour eux mci a tous les vidéo de l'hommage de mon papa son sur http://infernalcar.skyrock.com page 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2009 sinceres condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 courage et sinceres condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Sincéres Condoléances. Ps:Voici le lien. http://infernalcar.skyrock.com/34.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 8 avril 2009 toute mes condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike-corsa 0 Posté(e) le 8 avril 2009 sinceres condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 sincere condoleence au nom du FCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmarmottes 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Sincères condoléances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 toutes nos condoléances, xctt crewww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylalis19 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci beaucoup a tous de votre soutiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 8 avril 2009 sinceres condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 8 avril 2009 sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2009 sincere condoléance (video tres emouvante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Sincères condoléances,,, le Radical Team... En effet, la vidéo est très émouvante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2009 sincere condoleance perdre un de ses parent est tjr tres triste courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2009 sinceres condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 sinceres condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 8 avril 2009 courage a vous sinceres condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylalis19 0 Posté(e) le 8 avril 2009 j'ai perdu ma maman le 24 juillet 2006et mnt mon grand-père le 07 avril 2009et semaine avant mon papa le 31 mars 2009je suis pas la pour me plaireou avoir la pitié des gensmais juste pour dire que si vous aimez vos proches passé un max de temps pres d'euxcar une fois qu'il sont plus lail est trop tard.j'ai perdu trop de personne en peu de temps auj il me reste que mon hommeque bcp connaissent (président d'infernal) et mes 3 petits monstres et votre soutiens qui me reconfortela vie est trop courtepour certaine chose. merci de votre soutiens[b][i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 sinceres codoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 sinceres condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels-fabsfan11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 sinceres condoleances et bcp de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious271075 0 Posté(e) le 8 avril 2009 sinceres condoleances , courage à vous http://furious75.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 8 avril 2009 sinceres condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nims 0 Posté(e) le 9 avril 2009 sinceres condoleances de la part de tout le demoniakangel beaucoup de courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Toutes nos sincères condoléances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 9 avril 2009 courage et sinceres condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cline 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Toutes mes condoleances sylvie, je suis de tout coeur avec toi je sai ce que c'est j'ai perdu ma grand-mere le mois passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylalis19 0 Posté(e) le 9 avril 2009 toutes mes condoleances, je sais comme ca fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites