soprambaba111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 salut a tous voici quelque tof de mon opel tigra et de mon projet sono en courvoila pour la tuture et maintenan projet sono en cour et voila près pour le moulage et le poncage le reste a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 7 avril 2009 hello, deja du tres bon boulot. Ton caisson a l'air bien partis, je suis impatient de le voir en vrai ds la voiture, l'idee est bien bonne. bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bo boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Arnaud a écrit:hello, deja du tres bon boulot. Ton caisson a l'air bien partis, je suis impatient de le voir en vrai ds la voiture, l'idee est bien bonne. bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Quelle bon choix de voiture. Deja tellement belle d'origine et ton caisson à l'air bien sympa. Je te souhaite autant de plaisir que moi avec la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2009 tout bon tout ca ca commence deja fort bien bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bartone a écrit:tout bon tout ca ca commence deja fort bien bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci a vous tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites