mel et fréd 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Voila comme elle était en 2007.Puis elle rentre chez clo desing pour un aéro sur les côtés pour les modif de la saison 2008.Il a rebouché la trappe a essence et l'autre côté.Début des travaux lol.Le résultat.Pose d'un vinyl sur le toit et capot chez full tuning.Changement de couleur sur les jantes aussi par clo design.Petite déco sur mes pares soleil.Changement des feux avant.Mon coffre.2009, changement de coffre réalisation par underg.Mise en peinture après Mons et Anderlecht par le ths tuning.Voila je mettrai la suite après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Excellent mais je trouve que le coffre est à chié Underg t'as super mal travaillé! Non j'déconne lol, tjs de l'aussi beau boulot de sa part et de la part de Clo également. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ca a du style. et en effet bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 superbe taf bravo a vous et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 7 avril 2009 rien à redire elle est pleine de bonnes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 7 avril 2009 tres joli coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2009 joli projet bien avancer et tres beau coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2009 superbe boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2009 szuperb bonne progretion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 7 avril 2009 pas mal mais les araignées, beurkkk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bo boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 style très propre, bravo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 8 avril 2009 LAPPIN a écrit:bo boulot et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites