cedricC2 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Apres un long moment d'abscence suite a quelques soucis ... je reprend ma C2 en main ... des modifs y seront au rdv , rabbaissement -4 feux arriere a led de couleur rouge jantes ... tout cela pour fin avril si tout va bien mais je pense que c est faisable ... des photos seront bientot en ligne ... je vous tiens au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2009 cedricC2 a écrit:Apres un long moment d'abscence suite a quelques soucis ... je reprend ma C2 en main ... des modifs y seront au rdv , rabbaissement -4 feux arriere a led de couleur rouge jantes ... tout cela pour fin avril si tout va bien mais je pense que c est faisable ... des photos seront bientot en ligne ... je vous tiens au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious271075 0 Posté(e) le 7 avril 2009 cedricC2 a écrit:Apres un long moment d'abscence suite a quelques soucis ... je reprend ma C2 en main ... des modifs y seront au rdv , rabbaissement -4feux arriere a led de couleur rouge jantes ...tout cela pour fin avril si tout va bien mais je pense que c est faisable ...des photos seront bientot en ligne ... je vous tiens au courant ...http://furious75.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci a vous tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bon retour et bonne chance pour la suite de l evo de ta c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bonne chance pr la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bon courage de la suite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2009 cool ca vivement de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 9 avril 2009 merci a vous tous ... les modifs commencerons fin avril ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites