Dblok1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 photo faite par Tony Mattheuws d'un magazine anglais... Je sais pas si elle ira dans son mag mais deja rien que le faite kil l ai prise ainsi me fais kiffer total! dblok en mode: TRES CONTENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 7 avril 2009 superbe ta photo sa bien en valeur la voiture j'espere qu'elle passera dans le mag parce qu'elle merite bien sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2009 tres belle photo et bonne chance pour le mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bartone a écrit:tres belle photo et bonne chance pour le mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 LAPPIN a écrit: Bartone a écrit:tres belle photo et bonne chance pour le mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2009 belle pixxx esperons quelle soit dans le mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 7 avril 2009 superbe photo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Cartman a écrit:belle pixxx esperons quelle soit dans le mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bah j espere aussi, on verra bien..deja rien que le faite qu'il l ai prise ainsi me fais kiffer total :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Superbe photo en effet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 felicitation et bonne merde pour le mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 7 avril 2009 vraiment sympa comme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 trop belle la photo(comme la caisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cline 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Dblok ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 C'est vraiment chouette comme photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Cline a écrit:Dblok ta voiture non tu mettra pas tes fesses dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 tres jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 9 avril 2009 magnifique rien à dire!!! t'as fais du beau boulot elle mérite bien sa place dans un mag!!!! Bisous grand!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cline 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Dblok a écrit:Cline a écrit:Dblok ta voiture non tu mettra pas tes fesses dedans Mais heu j'ai riiien dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 9 avril 2009 reste plus que a trouver le mag je sais que ma soeur par bientot une journée a londre je lui demanderai de voir si elle trouve pas le mag par hasard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 si sa sors dedans ce qui n est pas sur...son magzine c est redlines. et y taffe pour gti mag aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 9 avril 2009 quentin a écrit:reste plus que a trouver le mag je sais que ma soeur par bientot une journée a londre je lui demanderai de voir si elle trouve pas le mag par hasard ! pabo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites