soundman11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 voila je voulais vous montrer un peut le mur du debut a maintenant pour que vous voyer un peut comment sa c'est passer alor voila le debut lolconstruction de la base:voila les sub ground zero et ampli us blaster 3000:voila les sub est les coté placée et l'aéro sur la partie principal du mur:et voila la finition du mur les coté peint qui suit avec le reste est les pti néon pour faire resortir tout sa:et voila je ne c'est pas d'autre ajouter a si tout sa a été fait by délicar lol voila j'attend vos réactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bo boulot surtout que le forme du vehicule ca doit pas etre super simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 6 avril 2009 pfiou ground zero ca doit aller mechant mechant :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 beau taf dessus vite la suite oui je peut confirmé sa joue bient manque un ampli de plus mais deja ainssi vive les oreille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 6 avril 2009 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 6 avril 2009 super ces sbs sa doit bien taper tres bon boulot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Beau travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ouai y a pas a dire c du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2009 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious271075 0 Posté(e) le 7 avril 2009 tres beau boulot http://furious75.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Beau travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2009 LAPPIN a écrit:bo boulot surtout que le forme du vehicule ca doit pas etre super simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Mouyourt a écrit: LAPPIN a écrit:bo boulot surtout que le forme du vehicule ca doit pas etre super simple je confirme ca pas ete evident vue la forme de la voiture j'ai du faire travaillé mon neuronne a 100% mais bon le resultat est pas mal du tous mais bon c un projet parmi d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2009 a ben si c ets du delicar bonne chance mdrrrrrrrrr non david je deconne biloute tu le sais bien loll encore du tres bon boulot par david alias delicar comme dhabitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ahh c du mur cler le mur du son non serieux pas mal trav la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 nikel!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci a tous oui david a du faire travailler sa tite tete lol mais j'adore le resulta franchement ya rien a dire meme niveau sont sa donne trés bien meme si j'ai que un ampli mais bon le 2ieme suivra par la suite je mettrai des autre photo de l'intérieur du mur pour vous montrer les renfor surment se week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites