davy-j tibalfa 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Prochain rancard Tnp, samedi 18 avril 2009 sur le parking du Shopping center de Nivelles a partir de 20h. Nous vous y attendons nombreux. La team Tnp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 slt tu aurais une adresse gps (meme une rue a coter ) car a partir du bout de ma rue je suis perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Rooooh c pas être la suis a un annif je c jms aller a un rencard didju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy-j tibalfa 0 Posté(e) le 7 avril 2009 voici l'adresse gps : Shopping Center de Nivelles Chaussée de Mons 18 - 1400 Nivelles et voici une vue aériènne de l'endroit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 allé up sais bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 je viendrais bien un jour voir ce que c est reelement un rencart... c est bien? je suppose que ca depend des gens, mais c est jusque quelle heure en general? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites