Bartone DAA 0 Posté(e) le 6 avril 2009 voila cet apres midi ets parti le picasso au profit de ceci madame et moi on ets content de notre achat et j en voit deja venir rien du tout de tuning dessus c ets la voiture a madame lollll qu en pensez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bah tite paire de jantes, rabaissée..look german et c bon...ah merde pas tuning.....bah tite paire de jantes, rabaissée look german et c bon quand meme mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 6 avril 2009 t'as foiré... vive les picasso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 avril 2009 belle toto msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ah parce que chez opel ils font aussi des voitures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je sais pas mais vous auriez peut etre mieux fait de garder la picasso, vu l arrivée d un ptit bout, ca aurait plus spacieux pour le mettre.. en plus la, c est une 3 porte, vous allez galerer pour le mettre dans le siege... mais sinon, chouette voiture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 6 avril 2009 @ dblock nannnnnnnnnn madame a dit nannnn @min00u vive les allemande lolll sauf vive la c2 quand meme mdrrr @bruno ben non on a fait le teste avant et ca va bien pour mettre le ptit bout et l envie de changer etait trop fort @lappin merci msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ok ok.. enfin, j "emettais" mon avis hein.. mais bon, si vous avez fait l essais avant... c est pas moi qui devrait porter le bébé a bout de bras.. j pense a votre dos moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bruno a écrit:ok ok.. enfin, j "emettais" mon avis hein.. mais bon, si vous avez fait l essais avant... c est pas moi qui devrait porter le bébé a bout de bras.. j pense a votre dos moi.. merci ma ptite assiete specile de penser a notre dos c ets gentil tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 6 avril 2009 et @ le gwooo oui oui il font des voiture chez opel lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 fellicitation bart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 6 avril 2009 félicitation bart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci on verra si apres plusier km on est content de l avoir loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 6 avril 2009 felicitation pour votre nouvel achat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 trés bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bon achat! j'aime bien la couleur:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 6 avril 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 6 avril 2009 felicitation a vous pour votre nouvel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Félicitations Bart, tu vas enfin rouler en voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2009 S.Snake a écrit:Félicitations Bart, tu vas enfin rouler en voiture... mdrrrr ca m etonne pas de toi ca loll et merci a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bonne ptit titine et cler la colo est superb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 superbe achat tj bien aimer les astra elle es sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2009 tres belle ta tuture bartone alors je revend des jante si tu veux et tu devrais la rabaisser ect mdr mdr mdr tres bonne achat mon poulet sauce aigre douce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 trés belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Tigragirl a écrit:trés bon choix. du moment que c'est opel pour kathy c'est bon hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bon choix Bartone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci a vous les ptit loulou et loll pour kathy je l aurai parier loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 kimya a écrit:Tigragirl a écrit:trés bon choix. du moment que c'est opel pour kathy c'est bon hein C'est exactement cela, Opeliste à fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites