Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Min00u DAA

Renseignement écran d'appuie-tête...

Messages recommandés

Je fais le pourri, avant de chercher seul, je vous demande vos avis d'ou je pourrais trouver cela pas chère...

J'en ai vu d'une marque que je ne connais pas pour 150€...

Qui dit mieux?

Ps: je pense qu'il existe des modeles qui font lecteur en même temps, ce qui me permettrai de pouvoir regarder ce que je veux à l'avant et ma fille un dessin animé à l'arrière mais je ne sais pas ce que cela vaut...


Merci pour vos info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai pas d une tres grande aide mais je te conseilleraii plutot de regarder pour acheter une plafonnier au lieu d ecran dans les appuis tete.. bcp plus discret.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
je serai pas d une tres grande aide mais je te conseilleraii plutot de regarder pour acheter une plafonnier au lieu d ecran dans les appuis tete.. bcp plus discret.. Wink

zzz

mais si tu veux le lecteur dans l appuie tete c presque le double du prix ou pas loin du double

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour la petite quoi... faut pas qu'elle passe toute la route avec la tête en l'air...

je connais pas le systeme plafonier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu regarde sur ebay allemagne en general tu sais facilement en trouvé a un assez bon prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c parce que c urgent mais faut que tu vois le vendeur allemands ( je crois qu il est allemand ) du wex et il es aussi dans les grands salon ( malinnes essen ciney je pense )
il vends bcp de materiel dvd et sono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a partir d'allemagne maximum 2 semaine pour la livraison et encore moi ma radio en meme pas 1 semaine je l'avais deja a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bartone a écrit:
<2DAA-08>BlingBling a écrit:
http://www.bc-elec.com/

sur ce site il y en a 170 euros
lol tu a ete plus vite que moi et j ai acheter mon ecran pour la tot la bas et nickel livraison et prix etc


déja commandé des trucs aussi, et arrivé nikel tres rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bc-elec.com
j'ai déjà été jusque chez eux!
ils sont super sympa! livraison rapide et tout et tout.. (c'était pas la première fois que j'achetai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je te conseillerai un plafonier plus discret moi j ai un 9" et c est plus que nikel mes filles en sont super heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THSTUNING a écrit:
salut
chez bc elec
tu t accroche pour les garanties si tu as un probleme


ça dépend... un des employés habite francorchamps! (ou habitait) et ce n'est pas si loin si tu veux te facher tout rouge..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
et au niveau des fixations?


c est pas compliqué tu enleve le ciel de toit donc il faut enlever les par soleil et les poignées peu etre un clips ou 2 ensuite tu as une plaque a venir mettre sur le coter qui va entre le ciel de toi et le toi tu vise ton ecrant dans celle ci et c est fini en oubliant pas de passé un cable sinche de ton lecteur a l ecrant et une allimentation par un des montants ca va tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca n'as pas l'air bien compliqué... je vais me renseigner pour les prix etc...


Merci de l'info...


@Bruno: t'as payé combien le tien sans indiscretion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas comme si j'en avais pas commandé et c'est pas comme si j'en avais pas placé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...