civic7001 0 Posté(e) le 6 avril 2009 que dire de ce rasso, c'était une superbe journée, le temps étais au rendez-vous, en gros c'est à refaire pour voir le restant des photos, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous http://www.bellapix.com/expos/public/viewer.php?current_album_oid=ALBUM49d8efd655b9b (ps: le type que us voyez coucher c'est civicman1407, ce petit monsieur sort toute la nuit, puis il est sketté pour le rasso, c'est honteux quand même, avant de penser sortie en boite, il faut penser rasso :yeah: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 tres belle photo y de des belle voiture domage que j'ai pu venir avec la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 tres belles tofs japan poowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2009 japan poowwwaaaaa superb les pixx dommage que j'etais pas la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bah si ca vous interesse quand il a des rasso de ce genre, je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 civic7011 a écrit:bah si ca vous interesse quand il a des rasso de ce genre, je vous tiens au courant cool merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2009 civic7011 a écrit:bah si ca vous interesse quand il a des rasso de ce genre, je vous tiens au courant oui oui ta pas le chois ou on te tue mdr je deconne tu c bien lol a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Minimoys a écrit:civic7011 a écrit:bah si ca vous interesse quand il a des rasso de ce genre, je vous tiens au courantoui oui ta pas le chois ou on te tue mdr je deconne tu c bien lol a+++et zut je me suis cor fait un ennemi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2009 civic7011 a écrit:bah si ca vous interesse quand il a des rasso de ce genre, je vous tiens au courant Dsl, j'avais dit que je serai present.... Mais j'ai pas su me liberer. Mais normalement la prochaine fois j'essayerai de venir avec un pote avec sa Suzuki Swift GTI (ancien model). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 9 avril 2009 pas de prob, comme vous l'avez remarqué ce type de rasso est plus basé sur la performance et/ou le style USDM/JDM, mais le but premier étant les voitures japonaises, tous les styles sont les bienvenus que ca soit origine, tuning, rat's, etc... et ne seront en aucun cas critiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 civic7011 a écrit:pas de prob, comme vous l'avez remarqué ce type de rasso est plus basé sur la performance et/ou le style USDM/JDM, mais le but premier étant les voitures japonaises, tous les styles sont les bienvenus que ca soit origine, tuning, rat's, etc... et ne seront en aucun cas critiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2009 civic7011 a écrit: Minimoys a écrit:civic7011 a écrit:bah si ca vous interesse quand il a des rasso de ce genre, je vous tiens au courantoui oui ta pas le chois ou on te tue mdr je deconne tu c bien lol a+++et zut je me suis cor fait un ennemi!!! mdr mes non je deconne allais a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 superbe photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 12 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2009 merci pour les tofs... ps: ca se situait ou ce rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 12 avril 2009 barrage de l'eau d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 13 avril 2009 tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites