Cartman DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2009 nims a écrit:content super journé pour l'anné prochaine pourquoi pas monté 1 micro dans 1 voiture pour les entendre mieux au remise des coupe ( ma voiture a pas de mastic elle vient de resevoir 1 peinture complete et je n'ai pas u de coupe je n'en pleure pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 polocarbike a écrit:pour ma part tres beau meeting en plus pour une bonne cause donc c est ce qui est le plus important en bref bien amuser dommage que ma lsd fesait de sont nez lol ha ouai c est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polocarbike 0 Posté(e) le 8 avril 2009 diaboliktt a écrit:polocarbike a écrit:pour ma part tres beau meeting en plus pour une bonne cause donc c est ce qui est le plus important en bref bien amuser dommage que ma lsd fesait de sont nez lolha ouai c est sa ben ouais c ets ca lol rodaniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaolé olé oléééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nims 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bonjour le president de mon club le demoniak angel ma rapelé que certe beaucoups de voiture en prepa mastique choucroutte,... il en fais partie, AVEZ VOUS OUBLIEZ, une prepa passe par la sauf si on place juste un kit carrosserie tout simple, il se prend la tete avec sa caisse pour certe que elle ressemble a qlq chose , merci a fred du daa et certain autre pour l aider moralement!,.....donc on fais du tuning pour nous pas pour les gens et surtout pas avoir de coupe, fin bref chacun sa vision, la preuve on en a REMIS UNE A L INFERNAL!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites