fox3621 0 Posté(e) le 5 avril 2009 et la suite sur: http://www.zetuningnight.be/reportages.php?show_heading=list&dir=Reportage%2053%20-%20Meeting%20de%20l_espoir%20auvelais%20-%205%20Avril%202009&page_num=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 5 avril 2009 tres belles photos ss triste en voyant ca voulais y aller mais bon voiture pas encore finie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 5 avril 2009 merci pour les tof meme si j'y etais pas mon pere ma representer car j'avais la creve et il es revenus avec un top 30 sa fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 moi aussi degouter de pas y avoire pariciper mais une grippe ma cloué a la maison pfffffffffffffffffff,et je vois que je suis pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci pour la photo, superbe journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winghost 0 Posté(e) le 5 avril 2009 jolie tof fox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 5 avril 2009 belles tofs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 5 avril 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Belles photos Fox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 super les tofs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 belle tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 5 avril 2009 belle tof mais trop de difference avec les couleur de la realite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nims 0 Posté(e) le 5 avril 2009 merci super tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 belles tofs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Noursgolf3 a écrit:belle tof mais trop de difference avec les couleur de la realite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 5 avril 2009 magnifiques les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Cartman a écrit:Noursgolf3 a écrit:belle tof mais trop de difference avec les couleur de la realite pour la quelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 6 avril 2009 fox362 a écrit: Cartman a écrit:Noursgolf3 a écrit:belle tof mais trop de difference avec les couleur de la realitepour la quelle? ben beaucoup lol c pas pour critiquer loin de la mais le plus flagrant c la mk1 on dirais kel est vert pomme hors kel est pas comme sa mais bon sinon c de tres belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Noursgolf3 a écrit:fox362 a écrit: Cartman a écrit:Noursgolf3 a écrit:belle tof mais trop de difference avec les couleur de la realite pour la quelle? ben beaucoup lol c pas pour critiquer loin de la mais le plus flagrant c la mk1 on dirais kel est vert pomme hors kel est pas comme sa mais bon sinon c de tres belle tof ah mais aucun souci toutes les critiques sont bonne a prendre pour amelioré les prochaines mais en meme temps..elle fesait un peu delavée la mk1, alors je lui ai fait un lifting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci pour le reportage très belle tofs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious271075 0 Posté(e) le 6 avril 2009 superbes tofs http://furious75.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je savais pas qu ils avaient acheté des seat ibiza a la police... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ben justement ct le but et la trouvais plus belle enfin c mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nims 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bruno a écrit:je savais pas qu ils avaient acheté des seat ibiza a la police... ses vrai que se serait plus facile si la police commence a faire des caisse tuné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz1111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Noursgolf3 a écrit:belle tof mais trop de difference avec les couleur de la realite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2009 super pur les photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 7 avril 2009 psykoz a écrit:Noursgolf3 a écrit:belle tof mais trop de difference avec les couleur de la realite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 7 avril 2009 voilaaaaaa je change la photo de la golf vert pomme, pour en remettre une plus delavée, comme a l origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites