pinou1111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bon je sais que ca casse po la baraque mais bon me fesait chier cette aprem il est clait que j ai deja vu mieux,mais j ai deja vu pire. donner moi votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ben c'est deja ca et c'est un bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 avril 2009 un conseil evite d allumer la bougie car elle est pas lon de la citerne d essence c pas lais mais si tu sais essaye de mettre un fond et des cotes aussi pour que ca fasse plus droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 LAPPIN a écrit:un conseil evite d allumer la bougie car elle est pas lon de la citerne d essencec pas lais mais si tu sais essaye de mettre un fond et des cotes aussi pour que ca fasse plus droit c est en projet mon lappinou(po allumer la bougie hein mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 6 avril 2009 pas mal pas mal pinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 6 avril 2009 pas mal et daccord avec lapinou loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 beau projet et moi je le trouve bien qui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2009 au fond y manque un miroir ou autre et cacher les cables et je dirais super j'adore simple mes super comme je les aime les decos de coffres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites