londuzeb 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bonjour je me prèsente j'ai 14 ans et je suis un grand passionnées de voitures et de tuning.J'aime toute les marques mais j'ai une petite préfèrence pour les allemandes. J'adore le drift mais pas le style drift (jantes noir...).Plus-tard je voudrait commencé un projet tuning.En attendant je vais dans les meetting pour voir de nouvelles chose.merci et a plusse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wlf046 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bienvenu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 4 avril 2009 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Salut et soit le bienvenu parmis nous! C bien que l'ont voit s'interresser la new generation a une passion et pas trainer en rue et devenir un gamin de m***** ^^ Amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bienvenue sur le forum du daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bienvenue sur le Forum! C'est bien de s'intérresser à ça à ton âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cline 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bienvenue a toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites