greg-16 0 Posté(e) le 4 avril 2009 voila g trouver les combiner filter de cher auto sport willy http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=20794&niv=9&model=651&IDmarque=55&keyword=& que pansser vous que sa veau et si quellequn en a déja mit de quelle caliter son elle? merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 on ma dit qu'il était pas mal mes le problemes ses que le rabaissement avec décrantage n'est plus trop autoriser a se qu'on ma dit au garage latine a fumal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ben je ne vois pas ou tu px plus le faire men alors tu rabaisse aucune francaise ben ca dois etre des bon et en plus ils sont homolguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-16 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ben oui ses se que je me dit et elle son pas chair 219eur ses pas des koni ses sur mes bon le prix est la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ben il sont de plus en plus chiant pour ca quand on les décrante enfin ses le garagiste qui ma dit ca, ca me fait un peut peur de la faire décranter et que l'année prochaine je doit la remettre a hauteur origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 4 avril 2009 been ouais tu es pas pour longtemps a la remonter donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 avril 2009 vu le prix faut voir la qualite mais ca a pas l air mal mais g eu des suspensions pour 300 euros et jamais de merde donc c toi qui juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-16 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ok merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites