wlf046 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Petit post-it !! Je vais à tongres ce lundi pour mon tout tout tout premier meeting MDR !!! Je serais avec les gars de Car Bike donc ça serait cool que je puisse rencontrer des gens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 10 avril 2009 si je suis la tu peux tj venir me voir on fera un brin de causette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 avril 2009 wlf046 a écrit:Petit post-it !! Je vais à tongres ce lundi pour mon tout tout tout premier meeting MDR !!! Je serais avec les gars de Car Bike donc ça serait cool que je puisse rencontrer des gens ... si tu connais car bike t es refuser on aime pas ces mecs la ok on les aimes bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 10 avril 2009 LAPPIN a écrit:wlf046 a écrit:Petit post-it !! Je vais à tongres ce lundi pour mon tout tout tout premier meeting MDR !!! Je serais avec les gars de Car Bike donc ça serait cool que je puisse rencontrer des gens ... si tu connais car bike t es refuser on aime pas ces mecs la ok on les aimes bien aussi lappin t es toi ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 avril 2009 coooooooooooooooooooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites