lagaf1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 comme l année passer tubize organise son pétonier inci qu une démonstration tuning cette année le téme es le village des enfants. -chateau gonflable -brocante geante -foire de tubize -animatin divers -arriver surprise d un chanteur deja vue sur meeting et plaint d autre chose encore avec la participation du club dragon team ou :rue de la déportation 1480 tubize(itinairaire flecher dans tubize) et pour la partie tuning heure de 10h a 17h remise coupe prix voiture 3 eur passager et visiteur gratuit -plus de 40 coupe a la clef -inviter surprise bien connue et deja vue en meeting. -plusieur animation diverse best of feminin best of show top fachion (coupe des comercant) top 25 top 3 coffre top 3 interrieur top 3 jante top allemand top francais top japonais top cleen .... arriver de red buul dans l apres midi :flyers sera joint prochainement on espere vous voir nombreux pour rens ; dragon team tuning le president michel 0476/655972 oly360@hotmail.com vice president xavier 0484/948669 magasin miss fachion , mario 0495047892 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 t etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 3 avril 2009 si je bosse pas je vient lol vus que je bosse souvent gallerie champagne je connais la rue lol vais voir avec mon bosse si il y a moyen de moyener lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 avril 2009 present si le touran est deja preparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 4 avril 2009 c est le jour d emon anif hihihi je passerai ancetre ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 6 avril 2009 On va voir avec les autres mais tu sais bien normalement style and dream présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 avril 2009 pffff je v devoir etre present c est au dessus de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunedo 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Invasion Tuning Team présent logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 present comme l année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ok present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepresident11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 LA TOUR A PIZZ present sur cette evenement le 13 et 14 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 14 mai 2009 chris fcs a écrit:ok present impec président présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagaf1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presidentgroupspl11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 desoler mais notre evenement tombe en meme temp donc ..............bon meeting a vous et j espere que vous reussirai aussi avec un beau temp pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagaf1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 un grand meri a toi idem pour le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josu6911 0 Posté(e) le 5 juin 2009 demoniak present lol hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Cartman DAA a écrit:pffff je v devoir etre present c est au dessus de chez moi fais gaffe a toi je serai la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Sorry ce sera sans nous! Jour du départ en vacances lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Cartman DAA a écrit:pffff je v devoir etre present c est au dessus de chez moi ca arrive qu il y ai des meetings plus loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josu6911 0 Posté(e) le 5 juin 2009 hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ca sera sans moi suis au VW DAYS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Cartman DAA a écrit:ca sera sans moi suis au VW DAYS lacheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Lappin DAA a écrit:Cartman DAA a écrit:ca sera sans moi suis au VW DAYS lacheur viens avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 presenttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josu6911 0 Posté(e) le 6 juin 2009 lacheur cartman mdrrrrrrrr et demoniak angel lol pas ANGELS hihihhiii allez change moi sa si non on sra jms que on es des pd voyons mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistache1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 hunters demon's team présents avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagaf1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 un grand merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumachris 0 Posté(e) le 10 juin 2009 maybe we come from the netherland, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 10 juin 2009 je serais pas présent c'est le doudou ce weekend à mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 desole je ne serai pas present car premiere fete des peres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josu6911 0 Posté(e) le 11 juin 2009 civic7011 a écrit:je serais pas présent c'est le doudou ce weekend à mons on s en fou du doudou mdrrrrrrrr ya des DRAGON TEAM las ba a tubize hihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josu6911 0 Posté(e) le 11 juin 2009 chris fcs a écrit:desole je ne serai pas present car premiere fete des peres ses vrai ses la fete des pere faux que j aille lui chercher un ptit truc si non il va mtuer mdrrrrr pas envie de sa moi mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killercarproject 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Killer Car Project present. juste que moi j'arriverai plus tard car je boss dimanche matin. a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites