Minimoys DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2009 [b]BRABANT WALLON [/b]> [b]A7 - Nivelles-Sud (direction Mons-Bruxelles)[/b][b][b][b]> R0 - Waterloo (vers Ittre)[/b][b]> A4 - Wavre (Luxembourg-Bruxelles)[/b][/b][/b]> > [b]HAINAUT[/b][b][/b]> [b]A8 - Ath (dans les 2 sens)[/b][b][b][b]> A15 - Fleurus (Liège-Mons)[/b][b]> A8 - Froyennes (Bruxelles-France)[/b][b]> A7 - Jemappes (2 sens)[/b][b]> A7 - Le Rœulx (France-Bruxelles)[/b][b]> A54 - Nivelles (2 sens)[/b][/b][/b]> > [b]LIÈGE [/b][b][/b]>[b] A15 - Bierset (2 sens)[/b][b][b][b]> A27 - Chaineux (Battice-Saint-Vith)[/b][b]> A3 - Cheratte (Aachen-Bruxelles)[/b][b]> A3 - Herstal (Bruxelles-Aachen)[/b][b]> A602 - Liège (2 sens)[/b][b]> A3 - Loncin (Aachen-Bruxelles)[/b][b]> A26 - Tilff (Bruxelles-Charleroi)[/b][b]> A26 - Tilff (Luxembourg-Liège)[/b][b]> A27 - Verviers (Saint-Vith-Battice)[/b][b]> A3 - Vottem (Bruxelles-Aachen)[/b][/b][/b]> > [b]LUXEMBOURG[/b][b][/b]> [b]A4 - Arlon-Stockem (Bruxelles-Luxembourg)[/b][b][/b]> > [b]NAMUR[/b][b][/b]> [b]A4 - Beez-Bouge (Bruxelles-Luxembourg)[/b][b][b][b]> A4 - Champion (Luxembourg-Bruxelles)[/b][b]> A4 - Loyers (Luxembourg-Bruxelles)[/b][b]> A4 - Sart-Bernard (Luxembourg-Bruxelles)[/b][/b][/b] et pour cellui la je confirme.... flacher a 176kmh pffff[size=9][b][b][b]> A4 - Wavre (Luxembourg-Bruxelles)[/b][/b][/b][/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Minimoys a écrit: et pour cellui la je confirme.... flacher a 176kmh pffff[size=9][b] [b][b]> A4 - Wavre (Luxembourg-Bruxelles)[/b] [/b][/b] [/size] aie ca va faire tres mal ca mais si c comme moi 155euros pour 161km/h Minimoys a écrit: > [/font][/size][/font][b]NAMUR[/b] [b] [/b]> [b]A4 - Beez-Bouge (Bruxelles-Luxembourg)[/b][b] [b][b]> A4 - Champion (Luxembourg-Bruxelles)[/b] [b]> A4 - Loyers (Luxembourg-Bruxelles)[/b] [b]> A4 - Sart-Bernard (Luxembourg-Bruxelles)[/b][/b][/b] pffffff font pas chier eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2009 pas trop j'espere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Minimoys a écrit:pas trop j'espere lol tu roule tjs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 merci pour l'infos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious271075 0 Posté(e) le 3 avril 2009 merci pour les infos , c' est sympa http://furious75.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 youhou faudrais pencer a éditer la mise en forme pcq la c'est illisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Spider a écrit:tu roule tjs? mdr jme disais juste pareil je pencais que tu pouvais plu rouler tu fait comment pour arriver à te fair flasher ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2009 merci pour les info meme si je roule pas vite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 merci minimoys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 merci meme si j'ai 1 detecteur magic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 3 avril 2009 vais penser a imprimer la liste et la mettre dans la brera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 tiens , A4 a wavre? c est ou qu il est exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz1111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 BRABANT WALLONbraine-l'alleud (chaussée d Alsemberg) !!! (2 semaines dja) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ludokorn a écrit:merci meme si j'ai 1 detecteur magic Tu c que c illegal ...... Ta quel model ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 4 avril 2009 olilie a écrit:Spider a écrit:tu roule tjs?mdr jme disais juste pareil je pencais que tu pouvais plu rouler tu fait comment pour arriver à te fair flasher ??? oui c vrai je peux pas lol mes apres plus d'un an ral bol donc pas en ordre mes j'ai sortie la titine pour faire un tours avec assurance provisoire et comme sa fais un bail g le pied lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 avril 2009 attends toi a avoir un flash et un retard de control c ce que g eu avec le caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 4 avril 2009 LAPPIN a écrit:attends toi a avoir un flash et un retard de control c ce que g eu avec le caddy ben oui deja eu la letre maitenent voir la suite lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 olilie a écrit:Spider a écrit:tu roule tjs?mdr jme disais juste pareil je pencais que tu pouvais plu rouler tu fait comment pour arriver à te fair flasher ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Minimoys a écrit:oui c vrai je peux pas lol mes apres plus d'un an ral bol donc pas en ordre mes j'ai sortie la titine pour faire un tours avec assurance provisoire et comme sa fais un bail g le pied lourd très intéligent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ta fé quoi que tu peut plus roullé ,,?,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 a namur ya les boites mais ya encore rien dedans(source sure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 5 avril 2009 amstaff7861 a écrit:ta fé quoi que tu peut plus roullé ,,?,, je suis en accident de trav a mon coude gauche et bien arranger donc rouler c presque pas possible et pour bosser sur la voiture pareil enfin voila mes des fois sa chatouille et je sors faire un tours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 5 avril 2009 olilie a écrit: Minimoys a écrit:oui c vrai je peux pas lol mes apres plus d'un an ral bol donc pas en ordre mes j'ai sortie la titine pour faire un tours avec assurance provisoire et comme sa fais un bail g le pied lourdtrès intéligent ... oui je c mes je suis dans ce cas depuis decembre 2007 et ral bol de pas pouvoir bosser ou rouler donc des fois c pas qu'une envie mes une rage envie de me defouller oui cler g mal a l'abus apres mes moralement sa passe mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Minimoys a écrit:oui je c mes je suis dans ce cas depuis decembre 2007 et ral bol de pas pouvoir bosser ou rouler donc des fois c pas qu'une envie mes une rage envie de me defouller oui cler g mal a l'abus apres mes moralement sa passe mieu en même temps je préfère avoir la rage de fair des kilomètre normalement pour revoir des amis en meeting que pour me tapper une pointe à 170 qui me coutera p-e la vie, probablement le permis et surement une belle somme que j'aurais pu utiliser pour me fair plaisir ou fair plaisir a ma famille ... mais si ça te remonte le morale toi ... tant mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 5 avril 2009 olilie a écrit: Minimoys a écrit:oui je c mes je suis dans ce cas depuis decembre 2007 et ral bol de pas pouvoir bosser ou rouler donc des fois c pas qu'une envie mes une rage envie de me defouller oui cler g mal a l'abus apres mes moralement sa passe mieuen même temps je préfère avoir la rage de fair des kilomètre normalement pour revoir des amis en meeting que pour me tapper une pointe à 170 qui me coutera p-e la vie, probablement le permis et surement une belle somme que j'aurais pu utiliser pour me fair plaisir ou fair plaisir a ma famille ...mais si ça te remonte le morale toi ... tant mieux ... tu c pas se que j'ai ete faire donc deso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Je pense que ça devient un peut H.S. Merci de rester dans le sujet..les règlements de compte peuvent se faire via mp, tel ou mail....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites