Dblok1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz1111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 J-C Duss a écrit:bienvenu a toimerchii belle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz1111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 <2DAA-08>BlingBling a écrit:bienvenue à toimerchi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz1111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 amstaff7861 a écrit:mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz1111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 soprambaba1 a écrit:salut bienvenue belle tuturemerchiii ^^ simple et de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz1111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Night Team Tuning Cars a écrit:bienvenu parmis nousmerchii xD Powaaaa vw belle titine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz1111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Dblok a écrit:bienvenue miss merchii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz1111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 astraman a écrit:bienvenu parmis nousmerchiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz1111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Cartman a écrit:Noursgolf3 a écrit:psykoz a écrit:Noursgolf3 a écrit:Bienvenuemerchi la tienne est tt belleMerci la tienne est belle aussi ds un autre style Tu vas reprendre koi com voiture ????un tracteur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrpk un tracteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ohh miss bienvenu mes elle etais superb ta golf 3 ta surement trouver une 4 lol allais bon amusement ici et vite des new toff de ton autre titine lol a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz1111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Minimoys a écrit:ohh miss bienvenu mes elle etais superb ta golf 3 ta surement trouver une 4 lol allais bon amusement ici et vite des new toff de ton autre titine lol a++hooo ki voila papa geof sa fais lgtps, bhaaaa je prend une polo 6n2 tdi clr vite les photos vw on ne change pas heinnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Welcome! Et vi! Une polo..C'est dingue comme c'est une voiture de fille lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz1111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Maie a écrit:Welcome! Et vi! Une polo..C'est dingue comme c'est une voiture de fille lol!merchi ^^ lol tu trouve ke ma golf ressemble a une voiture de fille? alors la polo je pense encore moins d apres les idées que j'ai (ps elle appartient a un homme la polo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 4 avril 2009 psykoz a écrit: Minimoys a écrit:ohh miss bienvenu mes elle etais superb ta golf 3 ta surement trouver une 4 lol allais bon amusement ici et vite des new toff de ton autre titine lol a++hooo ki voila papa geof sa fais lgtps, bhaaaa je prend une polo 6n2 tdi clr vite les photos vw on ne change pas heinnnnn ohh super me rejouit de voir vite sa alors allais a tres bientot et bon amus ici kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 4 avril 2009 psykoz a écrit: Maie a écrit:Welcome! Et vi! Une polo..C'est dingue comme c'est une voiture de fille lol!merchi ^^ lol tu trouve ke ma golf ressemble a une voiture de fille? alors la polo je pense encore moins d apres les idées que j'ai (ps elle appartient a un homme la polo )Non non du tout, mais en général les filles préfèrent prendre un polo car c'est plus petit Moi j'dis, c'est bien de rester chez les Vwtistes J'en fais partie aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz1111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 grand ou pas sa ne change a rien avc la sono pas de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 4 avril 2009 psykoz a écrit: Cartman a écrit:Noursgolf3 a écrit:psykoz a écrit:Noursgolf3 a écrit:Bienvenue merchi la tienne est tt belle Merci la tienne est belle aussi ds un autre style Tu vas reprendre koi com voiture ???? un tracteur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pk un tracteur?? car comparer a la mienne t es haut hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz1111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Cartman a écrit:psykoz a écrit: Cartman a écrit:Noursgolf3 a écrit:psykoz a écrit:Noursgolf3 a écrit:Bienvenue merchi la tienne est tt belle Merci la tienne est belle aussi ds un autre style Tu vas reprendre koi com voiture ???? un tracteur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pk un tracteur?? car comparer a la mienne t es haut hein lol c est pas comparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ah très bon choix la polo moi ici je regarde après une golf 5 mardi v voir selle de light et on verra mais une chose est sur n'importe lakel sa sera je la clake au sol et après j cherche des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz1111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Noursgolf3 a écrit:Ah très bon choix la polo moi ici je regarde après une golf 5 mardi v voir selle de light et on verra mais une chose est sur n'importe lakel sa sera je la clake au sol et après j cherche des jantes clr bon gout ^^ bhaaa moi je kiff la 5 mais bon comme premiere voiture vo mieu pas :p donc voila polo me semble pas mal on verra le suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Noursgolf3 a écrit:Ah très bon choix la polo moi ici je regarde après une golf 5 mardi v voir selle de light et on verra mais une chose est sur n'importe lakel sa sera je la clake au sol et après j cherche des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 4 avril 2009 soit la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 4 avril 2009 sois la bienvenue:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cline 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bienvenue a toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz1111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 je savais pas ou mettre cette tof lol ^^ voila le resultat kan on s enmerde o boulot et ke le tuning monte a la tete daa chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2009 psykoz a écrit:je savais pas ou mettre cette tof lol ^^ voila le resultat kan on s enmerde o boulot et ke le tuning monte a la tete daa chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz1111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Cartman a écrit:psykoz a écrit:je savais pas ou mettre cette tof lol ^^ voila le resultat kan on s enmerde o boulot et ke le tuning monte a la tete daa chocolat la prochaine fois on le fais tricolore?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2009 pas mal une chocolatiere c cool on auras des oeufs a paques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz1111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 LAPPIN a écrit:pas mal une chocolatiere c cool on auras des oeufs a paques lol ^^ demander des oeufs a kelk un ki en vois tt la journée tes pas fous bhaaa depend a kel meeting vous aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2009 psykoz a écrit: LAPPIN a écrit:pas mal une chocolatiere c cool on auras des oeufs a paques lol ^^ demander des oeufs a kelk un ki en vois tt la journée tes pas fous bhaaa depend a kel meeting vous aller t inquiete suis boulanger et moi aussi suis degouter a la longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2009 LAPPIN a écrit:psykoz a écrit: LAPPIN a écrit:pas mal une chocolatiere c cool on auras des oeufs a paques lol ^^ demander des oeufs a kelk un ki en vois tt la journée tes pas fous bhaaa depend a kel meeting vous aller t inquiete suis boulanger et moi aussi suis degouter a la longue un lappin en chocolat mmmmhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz1111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 LAPPIN a écrit:psykoz a écrit: LAPPIN a écrit:pas mal une chocolatiere c cool on auras des oeufs a paques lol ^^ demander des oeufs a kelk un ki en vois tt la journée tes pas fous bhaaa depend a kel meeting vous aller t inquiete suis boulanger et moi aussi suis degouter a la longue g fais les etude la dedans je connais pffff tes crever kan ta fini tu demande ke ton lit le dimanche quand il fo se lever le plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Cartman a écrit: LAPPIN a écrit:psykoz a écrit: LAPPIN a écrit:pas mal une chocolatiere c cool on auras des oeufs a paques lol ^^ demander des oeufs a kelk un ki en vois tt la journée tes pas fous bhaaa depend a kel meeting vous aller t inquiete suis boulanger et moi aussi suis degouter a la longue un lappin en chocolat mmmmhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2009 LAPPIN a écrit: Cartman a écrit: LAPPIN a écrit:psykoz a écrit: LAPPIN a écrit:pas mal une chocolatiere c cool on auras des oeufs a paques lol ^^ demander des oeufs a kelk un ki en vois tt la journée tes pas fous bhaaa depend a kel meeting vous aller t inquiete suis boulanger et moi aussi suis degouter a la longue un lappin en chocolat mmmmhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2009 psykoz a écrit: LAPPIN a écrit:psykoz a écrit: LAPPIN a écrit:pas mal une chocolatiere c cool on auras des oeufs a paques lol ^^ demander des oeufs a kelk un ki en vois tt la journée tes pas fous bhaaa depend a kel meeting vous aller t inquiete suis boulanger et moi aussi suis degouter a la longue g fais les etude la dedans je connais pffff tes crever kan ta fini tu demande ke ton lit le dimanche quand il fo se lever le plus tot ouais ca je comprends bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2009 manger du lappin en chocolat miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Cartman a écrit:manger du lappin en chocolat miam miam non c pas bontu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ah oui c est vrai t es po raser mouhahahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Cartman a écrit:ah oui c est vrai t es po raser mouhahahahahahahah oui aussi pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 10 avril 2009 LAPPIN a écrit: Cartman a écrit:ah oui c est vrai t es po raser mouhahahahahahahah oui aussi pour ca si tu veux j ai une tondeuse et je m occuperai de toi ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bin viens chez moi faut tondre la pelouse ( 44ares t as du boulot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 10 avril 2009 LAPPIN a écrit:bin viens chez moi faut tondre la pelouse ( 44ares t as du boulot ) te raser toi hein je v demander l aide a minimoys and co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infernaldoudou 0 Posté(e) le 10 avril 2009 slt et bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz1111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 infernaldoudou a écrit:slt et bienvenu parmis nous merchiii ke du plaisir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 salut belle base pour modifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz1111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 THSTUNING a écrit:salut belle base pour modifie ouais mais je l ai vendu hier elle est parti mais g le droits d aller la voir... lui vas la modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Le Jeudi 23 avril 2009, voila mon nouveau bb est arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 2 mai 2009 elle est haute hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Cartman DAA a écrit:elle est haute hein lol nonon il reste 1 cm pr la rentré ds garage lol vive les trottoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites