Ga$h 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Hello Co l'emmerdeur de service Cette fois pour avoir l'adresse d'un bon sellier en province de Luxembourg (de préférence), de Namur ou de Liège svp. d'avance^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 3 avril 2009 fais un peu de km et va chez alain franck du coté de charleroi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Serait celui là que Clo me parlait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 3 avril 2009 je sais pas, clo m en a pas parlé.. XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 3 avril 2009 TG ai écrit trop vite car on m'apellait, je voulais m'adresser direct à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 4 avril 2009 a grand-duché: www.pesch.luson travail est super, mais attention: il est cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Merci Sinon d'autres adresses svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Antonio Palma à Grivegnée, il travaille en direct avec Schu ( Seat ) et autres concessions VW ...Prix très très attractifs ... 0498.41.44.66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 7 avril 2009 g deflandre travail bien si tu veu http://www.gdeflandres.com/nosservices.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites