backastra 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bonjour a tous juste pour savoir si vous pourriez me dire s'il y a des meetings dans la belgique prochainement? merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Dimanche Auvelais & Waregem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 2 avril 2009 une petite recherche sur le forum t aiderai peut etre va voir la et tu aura tout ce que tu veut voir /dates-des-meetings-f26/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 y auras aussi celui du kinepolis d'ailleur je ne sais pas encore aux quelle meeting aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ludokorn a écrit:y auras aussi celui du kinepolis d'ailleur je ne sais pas encore aux quelle meeting allerau kinépolis, c est pas un meeting.. juste des voitures exposée pour l avant premiere du film fast and furious...oui oui, des voitures tuning mais pas de coupes a gagner.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 moi vais au kinepolis jespere qu il serra bient ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 moi auvelais si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2009 moi auvelais ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bruno a écrit:ludokorn a écrit:y auras aussi celui du kinepolis d'ailleur je ne sais pas encore aux quelle meeting aller au kinépolis, c est pas un meeting.. juste des voitures exposée pour l avant premiere du film fast and furious... oui oui, des voitures tuning mais pas de coupes a gagner.. lol esperons qu ils ont quand meme laisser une partie de libre pour les voitures tunig si certains pensent que c un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 3 avril 2009 LAPPIN a écrit:bruno a écrit:ludokorn a écrit:y auras aussi celui du kinepolis d'ailleur je ne sais pas encore aux quelle meeting allerau kinépolis, c est pas un meeting.. juste des voitures exposée pour l avant premiere du film fast and furious...oui oui, des voitures tuning mais pas de coupes a gagner.. lolesperons qu ils ont quand meme laisser une partie de libre pour les voitures tunig si certains pensent que c un meetingouai mais y est marqué nul part que c est un meeting... quoi que, vais peut etre me mettre a l entrée et faire payer les voitures tuning.. si ca peut me payer les m&m's... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 non cetais sur selection donc a mon avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit:ludokorn a écrit:y auras aussi celui du kinepolis d'ailleur je ne sais pas encore aux quelle meeting aller au kinépolis, c est pas un meeting.. juste des voitures exposée pour l avant premiere du film fast and furious... oui oui, des voitures tuning mais pas de coupes a gagner.. lol esperons qu ils ont quand meme laisser une partie de libre pour les voitures tunig si certains pensent que c un meeting ouai mais y est marqué nul part que c est un meeting... quoi que, vais peut etre me mettre a l entrée et faire payer les voitures tuning.. si ca peut me payer les m&m's... pour moi aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2009 selectionner au kinepolis demain pour l'avant premiere en esperant y allezcar j'ai la creve onc je me repose aujourd'hui snif snif en plus il fait super bon et auvelais dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
backastra 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci a tous pour les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bartone a écrit:une petite recherche sur le forum t aiderai peut etre va voir la et tu aura tout ce que tu veut voir/dates-des-meetings-f26/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites