skip075 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Voila je viens de changer les ampoules intérieures, plus la feux de position, et l'éclairage de ma plaque par des leds. Depuis cette manoeuvre, mon poste ne se coupe plus automatiquement ( à la coupure du moteur), l'eclairage de la boite à gant ne fonctionne plus et j'ai une led du plafonier qui reste très légèrement allumé (une des 4 leds de l'ampoule). Quelqu'un peut il m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 qu'as tu comme voiture? car vu que les leds consomment moins, ca arrive que ca perturbe le fonctionnement de la voiture quand elle est multiplexée ou que tu as un ordi de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Une Kia Pro-cee'd. Et elle est bien multi et j'ai un odb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2009 GAGLI a écrit:qu'as tu comme voiture?car vu que les leds consomment moins, ca arrive que ca perturbe le fonctionnement de la voiture quand elle est multiplexée ou que tu as un ordi de bord meme une voiture qui es pas de nouvel generation, tu tu met une empoule moin puissance ou led, ca reste de clignoter comme si tu avais pas d'empoule ou empoule peter. Joelle a ce "probleme" la avec ses feux arrieres. C des led (je pense) et ca clignote comme si une etait casser ou absente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 skip075 a écrit:Une Kia Pro-cee'd. Et elle est bien multi et j'ai un odb cherche pas plus loin camarade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites