gaetan091 0 Posté(e) le 15 juin 2009 très joli l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 superbebcp de trés bonnes idées bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 tres sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica_veilside11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bruno a écrit:nouveau petit caprice pour la focus... enfin.. pour les tapis de sol... pin stripping... " Pin striping " pour une fois que c'est qqn d'autre qui te souligne une faute lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 16 juin 2009 celica_veilside a écrit:bruno a écrit:nouveau petit caprice pour la focus... enfin.. pour les tapis de sol... pin stripping... " Pin striping " pour une fois que c'est qqn d'autre qui te souligne une faute lol ...MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 16 juin 2009 c est pas que je veux rentrer dans ton jeu mais bon.. les 2 orthographes existent... http://www.annuairedeforums.com/fr/tag/hot-rod/pinstripping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica_veilside11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 lol moi je connaissais un "t" lol et Bruno tu as intérêt a me dire bonjour hein lol quand je te vois , espèce de nieur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 16 juin 2009 celica_veilside a écrit:et Bruno tu as intérêt a me dire bonjour hein lol quand je te vois , espèce de nieur lolje t ai croisé quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica_veilside11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites