Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouyourt DAA

Fusible qui pete tout le temp

Messages recommandés

Voila, j'ai un fusible qui pete tout le temps... Quoi faire? LOL.

Vous explique:

Hier, mon fusible pour les feux de position (av et ar) et eclairage de tableau de bord a peter (ce n'est pas grave, ont en remet un) mais..... Voila, il repete a chaque fois Confused

C le 4eme qui pete!

J'ai remplacer la 1er fois et a peine mis et tourner la poigner PATCH il casse, jme dit peut etre une de mes led que j'ai mis devant qui deconne (vu que c le denier truc que j'ai mis "enfin, ca remonte a 5-6 mois mtn....."). Je les enleves, remet un fusible rePATCH scratch .....

Jme dit: ben merde alors il fallais peut etre qu'il y aille deux empoules.... Je remet celle d'origine et un fusible rePATCH grrrrrrrrr . Je demonte les deux a l'arrirere pour voir si pas faux contact ou humiditer (c ton jamais) NADA. Ni devant, ni derriere.....

Ce qui fait que avec led, empoule ou rien, ca pete.....

Une idee?

Merci a vous ^^

ca vas tu sais deja a quelle ligne correspond ton fusible.

Débranche tes feux complètement.

Si il pète c'est soit dans la ligne , soit le tbd.

Revérifie ton tbd ...si il pete encore tu peux etre sur que tu as un faut contacte dans ton faisceau et helas...bonne merde pour le trouver.

Ps:fais quand meme gaf que si ton fusible pete, c'est que il y a courcircuit...et en general ca chauffe 91 .

Ce serrais con d'etre sur la bande des pneu crever et regarder ca caisse flamber.

Bon ca fonctionne, plus de fusible qui pete.

J'ai demonter toute les empoules de position (avant et arriere + eclaire plaque) une par une.

Puis j'ai remis un new fusible et j'ai remis une empoule une a une et le fusible ne saute plus.

Du a un faux contact ou contact direct avec la masse....

Enfin, pour le moment ca tien!

Merci quand meme!

• Créer...