golf diablo 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ben voila j'ai acheter un pare choc avant RS6 DSP et non une copie le vrai et je l'ai monter sur ma golf et j'aime pas alors ben je le vend lol, si interesser MP, merci il est est neuf et non peint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 2 avril 2009 personne pour un DSP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polocarbike 0 Posté(e) le 2 avril 2009 salut tu le vend combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 3 avril 2009 polocarbike a écrit:salut tu le vend combien ??? salut je t'es MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 3 avril 2009 up faut que ca parte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoyot03 0 Posté(e) le 24 mai 2009 salut as tu encore le pare choc dsp...??? mon msn nicoyot03@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2009 nicoyot03 a écrit:salut as tu encore le pare choc dsp...??? mon msn nicoyot03@hotmail.fr Salut,Un ptit passage par la case presentation serai bien avant de continuer a poster.Merci bien!Presentation: /presentations-daa-team-f4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2009 golf diablo a écrit: Joellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites