Maïe DAA 0 Posté(e) le 4 avril 2009 amstaff7861 a écrit:au prochain meeting on le batise de farine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz1111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Maie a écrit:Beh le monsieur y dit qu'il achete ca et en fait c un poisson d'avril, c'est pas à lui c'est à son beau père!lOl!En résumé, dans le texte si j'ai tout compris! mdrbien oui j avais compris mnt chui pas blonde ^^ juste pas reveiller du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 4 avril 2009 psykoz a écrit: Maie a écrit:Beh le monsieur y dit qu'il achete ca et en fait c un poisson d'avril, c'est pas à lui c'est à son beau père!lOl!En résumé, dans le texte si j'ai tout compris! mdrbien oui j avais compris mnt chui pas blonde ^^ juste pas reveiller du toutMdr! Alaiz Par contre moi je suis bel et bien blonde! mdr pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz1111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Maie a écrit:psykoz a écrit: Maie a écrit:Beh le monsieur y dit qu'il achete ca et en fait c un poisson d'avril, c'est pas à lui c'est à son beau père!lOl!En résumé, dans le texte si j'ai tout compris! mdrbien oui j avais compris mnt chui pas blonde ^^ juste pas reveiller du toutMdr! Alaiz Par contre moi je suis bel et bien blonde! mdr pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cline 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bienvenue a toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites