astraman11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 voila comme certain le save g flashé sur la nouvel passat cc et s ayé j en est acheté une 2l tdi 140cv 9264km en noir avec l interieure cuir noir et beige une grosse folie que g fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 sympas , ca change de lastra =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 merci en + le pris qui a repris l astra j exité car je connaissé ma voiture et je savais que j avais pas de prob mais bon ici elle est encore garanti alors pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bel achat mais en taxe tu vas payer cher mais c pas 136 cheveaux au lieu de 140 cheveaux car vw c 136 je pense pour eviter de grosses taxes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 1 avril 2009 super achat j'en suis dingue aussi mais bon moi pour le moment pas les finance pour une cc je me contenterai d'une golf5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Terrible la CC... félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 1 avril 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 avril 2009 faut voir si c pas un poisson d avril lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 sur bon achat il est marqué 2.0litres tdi 140cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 1 avril 2009 superbe c'est un tres bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 1 avril 2009 c'est une très belle auto très confortable excellent choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 fellicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 1 avril 2009 félicitations, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 astraman a écrit:merci en + le pris qui a repris l astra j exité heu tu voulais dir j'ésitais ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 oui excus c l emotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 1 avril 2009 S.Snake a écrit:Terrible la CC... félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Superbe la Passat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 1 avril 2009 vraiment belle felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 1 avril 2009 olilie a écrit:astraman a écrit:merci en + le pris qui a repris l astra j exité heu tu voulais dir j'ésitais ???? Olilie, tu veux dire j'hésitais ...lol avec un H c'est mieux! mdr Ouais...Joli choix...Mais pk VW passat CC?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 félicitation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infernaldoudou 0 Posté(e) le 1 avril 2009 felicitation superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic type-r 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ca vas te changer Kev. En tout cas bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 trés trés belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 oui j avais oublié de vous dire c etais un poisson d avril c pas moi qui la acheté mais mon beau pére pour son entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 LAPPIN a écrit:faut voir si c pas un poisson d avril lol lapin avais raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 1 avril 2009 enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 1 avril 2009 m'en doutais, sais pas pq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ceci dit ton beau pere a fait un excellent choix, terrible comme bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 2 avril 2009 félicitations, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 au prochain meeting on le batise de farine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic type-r 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 mais j en aurai une c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 quand elle serra enncetre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic type-r 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Des plaques O sur une passat cc, ça devrais le faire sa lolBien vu amstaff7861 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Vraiment trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 avril 2009 amstaff7861 a écrit: LAPPIN a écrit:faut voir si c pas un poisson d avril lol lapin avais raison j ai tjs raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 amstaff7861 a écrit: quand elle serra enncetre lol quand ma voiture sera vraiment mort et pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 sauf si je gagne le gros lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 superbe caise bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 soprambaba1 a écrit:superbe caise bravo lol ta po suivit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 4 avril 2009 moi je dit superb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz1111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 powaaaa vw bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 c t un poisson d avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz1111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 astraman a écrit:c t un poisson d avril lol il est temps que je me reveille mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Beh le monsieur y dit qu'il achete ca et en fait c un poisson d'avril, c'est pas à lui c'est à son beau père!lOl!En résumé, dans le texte si j'ai tout compris! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites