Vine-K DAA 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bonjour,je cherche des grilles pour enceintes de 16,5cms de ce genre :peu importe la marque, en cherchant la photo j'ai trouvé un site qui en vend au pire mais on ne sait jamais que quelqu'un aurait ça ça m'éviterait de commander bien loin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 j'ai retrouvé ca dans mon brol m'fi je te les garde bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2009 merci merci:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Vine-K a écrit:merci merci:) et ben une belle chance pour toi la super vite la suite du trav alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Minimoys a écrit: Vine-K a écrit:merci merci:)et ben une belle chance pour toi la super vite la suite du trav alors ahh oui j'oubliai oublie pas mardi lol et pour l'aillon c ok j'ai demander pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites