amstaff786111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 voilla j'ai vu que rtl est passé et d autre tv quelqun a deja trouvé les video il a des liens ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 voilla je l ai enregistré sur rtl lol donc faut plus cherché lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 1 avril 2009 tu peux toujour mettre le lien ici ou ceux qui en ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 je l ai enregistré avec un graveur dvd .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 1 avril 2009 amstaff7861 a écrit: je l ai enregistré avec un graveur dvd .... ah ok je vais un peux regarder tantot si il n'y a rien sur youtube a ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 amstaff7861 a écrit: je l ai enregistré avec un graveur dvd .... c'était le journal ? si oui de quel date et quel heure sinon quelle émission ? donne nous des infos histoire qu'on puisse trouver pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 en faite sais un pub elle passe defois sur rtl tvi et sais pour le televie voilla sinon des que je trouve un truc pour la mettre sur el pc je le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 1 avril 2009 j'ai regarder sur youtube mais rien de fameux deux videos qui dure quelques secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 g cherche rpendant une bonne demi heure mais je trouve kedall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 1 avril 2009 J'ai vu le reportage hier à 17h26 exactement et c'est la petite émission juste avant septante et un qui ne dure que 3 ou 4 minutes. Et on me voit laver ma voiture, si quelqu'un pourrait le retrouver ça serait sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 moi je l ai vais testé de l avoir mais patiente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ok merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICESAXO 0 Posté(e) le 1 avril 2009 sur www.tuned-belgium.be dans le post du meeting il y en a quelques qui ont fait un petit vidéo,tu sais trouver les liens dans une des pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 voilla faut regardé ses dans cette vide la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 6 avril 2009 http://rtlinfo.alinfini.be/data/vpl/CA00000042564_SD.wmv voila le lien ca commence a 53 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci yoyo pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites