skodatuning11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 DATE: Le 26 avril 2009HEURES: de 9h00 à 17h30LIEU: Herseaux(BE) Wattrelos(FR) PAYS: Belgique - France ( Meeting Frontalier )ORGANISATEUR : FXR-Corp ( anciènement appelé Furious X Racer's )TEL: 056336771GSM: 0474799105EMAIL: Mick.att@skynet.beSITE WEB: www.FXR-Corp.bePRIX: 7.00 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c pas celui la qui se faisait dans un parking en gravier d une boite de nuit ou un truc du style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 aucune idée j y ai jamais été,sur l affiche c'est noté parking de l'étang de peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oui j ai vu mais j me demande si c po celui ou j avais deja ete et que c etait aussi fxr qui organisais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ah ben nickel vla de quoi remplacer gerpinnes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 30 mars 2009 lol ben oui mais bon moi sa m'arrangeais gerpinne ct pas loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 1 avril 2009 LAPPIN a écrit:c pas celui la qui se faisait dans un parking en gravier d une boite de nuit ou un truc du stylenon... c est pas lui... toi tu parles du "power car" qui organisait le meeting sur le parking du captain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bruno a écrit: LAPPIN a écrit:c pas celui la qui se faisait dans un parking en gravier d une boite de nuit ou un truc du style non... c est pas lui... toi tu parles du "power car" qui organisait le meeting sur le parking du captain... oui ca doit etre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Qui y va???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 avril 2009 moi faut voir avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 un peu loin dommage 460km aller retour pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 1 avril 2009 faut venir!!! pompette powaaaaaa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bruno a écrit:faut venir!!! pompette powaaaaaa... tu vas terminer ivrogne toi si tu continue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Noursgolf3 a écrit:bruno a écrit:faut venir!!! pompette powaaaaaa... tu vas terminer ivrogne toi si tu continue lolc est pour la bonne cause... mais c est quoi cette reputation que j ai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bruno a écrit:Noursgolf3 a écrit:bruno a écrit:faut venir!!! pompette powaaaaaa... tu vas terminer ivrogne toi si tu continue lolc est pour la bonne cause... mais c est quoi cette reputation que j ai? attend tu peux pas avoir pire reputation que moi a anderlecht demande a dblok chris du fcs et toute personne ki mon croisee a anderlecht l'annee passee lol petit dej a la mandarien napoleon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 12 avril 2009 mmmmmmmuuuuuuhhhhh la mandarine napoléon de marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Noursgolf3 a écrit:bruno a écrit:Noursgolf3 a écrit:bruno a écrit:faut venir!!! pompette powaaaaaa... tu vas terminer ivrogne toi si tu continue lolc est pour la bonne cause... mais c est quoi cette reputation que j ai? attend tu peux pas avoir pire reputation que moi a anderlecht demande a dblok chris du fcs et toute personne ki mon croisee a anderlecht l'annee passee lol petit dej a la mandarien napoleone confirme je n ai meme pas su reprendre le break apres avoir essayer de le suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 13 avril 2009 lol je suis devenu sage depuis je ne bois plus en meeting lol mais on a kan meme bien delirer a se meeting mmmmmmmm mandarine de marcel tu sais core en avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 13 avril 2009 sortez vos canne a peche on va se faire de la truite grillée a midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 herseaux c'est bien pres de mouscron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 17 avril 2009 THSTUNING a écrit:herseaux c'est bien pres de mouscronoui oui, c est bien ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 merci bruno tu vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 17 avril 2009 THSTUNING a écrit:merci bruno tu vassi j ai survecu au we.. oui, j irai bien y passer la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 QUI VAS CE WEEK END ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic type-r 0 Posté(e) le 20 avril 2009 V certainement aller faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2009 En meme temps vu se qu il est marquer sur l'affiche ça te donne pas trop envie d'y aller !!!! Place limité ! Réservation souhaité ! Le club se réserve le droit d'entré en cas de non réservation ! vla quelque chose de nouveau faut réserver pour aller en meeting ? on aura au moins des places assise comme au resto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 TonTon DAA a écrit:En meme temps vu se qu il est marquer sur l'affiche ça te donne pas trop envie d'y aller !!!! Place limité ! Réservation souhaité ! Le club se réserve le droit d'entré en cas de non réservation ! vla quelque chose de nouveau faut réserver pour aller en meeting ? on aura au moins des places assise comme au resto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 pas pour moi! maison dodo ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betuning 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ca vaux le coup comme meeting et je voudrais aussi savoir qui y vas ? moi j'hesite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Nous normalement on n'y va, le site est pas mal dans mes souvenir lool Pour les réservations je comprend surtout qu'il y a pas bcp d'autre meeting en meme temps, il vaut mieux prévoir que d’être saturé et faire plein de mécontent a l'entrée, meme si je suis sur qu'il feront un effort pour placer des voitures non réservée si il y a bcp de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Oui t'inquiéte j'ai gardé son numéro et tu sais bien il y a des autres gouts, noisette,mokatine mmmmuuuuhhhhhh je vais lui sonner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 23 avril 2009 oui je sais tkt je pense meme ke j'aie encore de la mokatine ici mmmmmmmmmm lol bon je pense ke la sortie ne se fera pas encore se dimanche avec la golf car pensais pas ke j'avais encore tous sa a faire dessus pffffff mais serais avec la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites