eric181 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bonjour a tous voila moi et ma femme voudrait encore remercier les amis pour avoir signer la carte que l'on a remit a geoffrey a l'hopital sa lui a fait vraiment plaisir et sa la toucher et il vous en remercie encore merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 je n'ai pas signe cette carte car pas eu conaisance de celle ci, mais je met un petit mot pour lui via se forum ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 30 mars 2009 100nxfriendsteam a écrit:je n'ai pas signe cette carte car pas eu conaisance de celle ci, mais je met un petit mot pour lui via se forum ;-) merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 héhé, allez ptit geoff reveins vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Dblok a écrit:héhé, allez ptit geoff reveins vite!!! normalement d'apres l'infirmiere en chef son retour ce fera assez vite peut etre demain ou mercredi mais elle doit encore avoir comfirmation du medecin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 30 mars 2009 C'est avec grand plaisir, bon rétablissement geoffrey... Le Radical Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2009 100nxfriendsteam a écrit:je n'ai pas signe cette carte car pas eu conaisance de celle ci, mais je met un petit mot pour lui via se forum ;-) qu il rentre vite c mieux a la maison qu a l hosto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 30 mars 2009 C kler reviens nous vite petit Geo et c'est la moindre des choses mon tit eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 30 mars 2009 LAPPIN a écrit:100nxfriendsteam a écrit:je n'ai pas signe cette carte car pas eu conaisance de celle ci, mais je met un petit mot pour lui via se forum ;-) qu il rentre vite c mieux a la maison qu a l hosto en plus je t'ai vu et j'ai oublier de te demander ainsi qu'a manu mais je sait que vous l'auriez signer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2009 eric a écrit: LAPPIN a écrit:100nxfriendsteam a écrit:je n'ai pas signe cette carte car pas eu conaisance de celle ci, mais je met un petit mot pour lui via se forum ;-) qu il rentre vite c mieux a la maison qu a l hosto en plus je t'ai vu et j'ai oublier de te demander ainsi qu'a manu mais je sait que vous l'auriez signer oui mais seulement si tu nous pretais un bic lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 30 mars 2009 LAPPIN a écrit:eric a écrit: LAPPIN a écrit:100nxfriendsteam a écrit:je n'ai pas signe cette carte car pas eu conaisance de celle ci, mais je met un petit mot pour lui via se forum ;-)qu il rentre vite c mieux a la maison qu a l hostoen plus je t'ai vu et j'ai oublier de te demander ainsi qu'a manu mais je sait que vous l'auriez signeroui mais seulement si tu nous pretais un bic lol lol oui j'en avait un mais j'ai oublier de demander enfin c'est pas grave je sait que le coeur y etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2009 content qu il puisse rentrer vitte, et ce fu avec grand plaisir de signer la carte de notre ptit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2009 content qu il aille mieux et qu il puisse bientot rentrer chez vous et c etait de bon coeur qu on a signer la ptite carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c etait de bon coeur qu on a signer la ptite carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 100nxfriendsteam a écrit:je n'ai pas signe cette carte car pas eu conaisance de celle ci, mais je met un petit mot pour lui via se forum ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 30 mars 2009 dis lui bien qu'il nous manque à tous et qu'on est impatient de le revoir parmi nous!!! Gros kiss à lui et à vous parents merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 C'est avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Qu'il se soigne bien et vite histoire de jouer à la PS à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 30 mars 2009 angel-crx a écrit: dis lui bien qu'il nous manque à tous et qu'on est impatient de le revoir parmi nous!!! Gros kiss à lui et à vous parents merveilleux c'est noter je lui dirai merci yolanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Angelus a écrit:Qu'il se soigne bien et vite histoire de jouer à la PS à la maison je pense qu'il va ce ratrapper pour jouer avec la new console ps3 qui l'attend ( surprise ) un peu de detente pour ce qu'il a endurer pendant une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Noursgolf3 a écrit:C kler reviens nous vite petit Geo et c'est la moindre des choses mon tit eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 tiens nous au jus quand il sort eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Dblok a écrit:tiens nous au jus quand il sort eric pas de soucis je vous tiens au courent merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2009 avec grand plaisir... J'espere qu'il a compris mon petit dessin... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Min00u a écrit:avec grand plaisir...J'espere qu'il a compris mon petit dessin... lol oui il a rit c'etait une joie pour nous de le voir sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 tu lui a fait mon bisou au moins ??? bah refait lui en 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Quand je te vois! Vient me trouver, j'ai un Lanyard DAA pour lui... Histoire qu'il puisse avoir sur lui quelque chose qui sera plus fort que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 30 mars 2009 olilie a écrit:tu lui a fait mon bisou au moins ??? bah refait lui en 1 oui j'ai pas oubliez merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 30 mars 2009 S.Snake a écrit:Quand je te vois! Vient me trouver, j'ai un Lanyard DAA pour lui... Histoire qu'il puisse avoir sur lui quelque chose qui sera plus fort que lui ok merci a toi je suis sur que sa lui fera vraiment plaisir je t'en remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 rien que de bonne chose de ma part et tout ce qui va avec rien n est plus important que les enfants bon retour chez toi geoffrey sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 30 mars 2009 THSTUNING a écrit:rien que de bonne chose de ma part et tout ce qui va avec rien n est plus important que les enfants bon retour chez toi geoffreysebastien merci a toi sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bon retablissement a toi fils eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 31 mars 2009 comme promis je vous tiens au courant ce matin j'ai reçu un appel de l'hopital en disant que geoffrey pourrait sortir apres 14h mais notre joie a ete de courte duree 1h30 apres ce coup de fil un deuxieme coup de fil de l'hopital en nous disant que geoffrey a fait un blocage respiratoire sans graviter et qu'il le garde aujourd'hui en observation et que si tout ce passe bien pendant la nuit qu'il pourrait resortir demain mercredi ont croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 esperons que ca aille mieuxmais vaut mieux le garder pour rien que avoir un risque...courage a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 allez ma biloute demain tu sort et on passe biz geof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bon courage a lui !!! remet lui aussi le bonjour de la blonde et moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 31 mars 2009 un bon retablissement a geoffrey gros bisous a vs et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bon rétablissement à ton fils Eric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious271075 0 Posté(e) le 31 mars 2009 un tres bon retablissement à geoffrey , j' esperes pour vous et pour lui qu' il sortiras demain mais bon il vaut mieux qu' il restes une journée en plus que de sortir et que celà ne se passes pas bien , remets lui mon bonjour , tiens nous au courant de l' evolution , bon courage à toute la famille http://furious75.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 allez bonhomme courage, nous on pense fort à toi et j'ai envie de te revoir très très vite sur meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 31 mars 2009 voila que je rentre de l'hopital et je voudrai encore remercier cathy et arnaud qui ont fait le deplacement a l'hopital ( sa a vraiment fait plaisir a geoffrey autant qu'a nous ont a passer un tres bon moment ensemble) merci aussi pour vos messages demain je lui remettrai votre bonjour et si il est rentrer comme ont me la dit je lui montrerai ce post avec vos messages de soutien encore merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 un bon rétablissement à ton fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 1 avril 2009 voila ont vient de revenir de l'hopital et geoffrey etait de la partie il est enfin rentrer a la maison apres 1 semaine et 3 jours d'hospitalisation a que sa fait du bien de ne plus a avoir de crainte et de stresse maintenant il doit etre suivi tous les jours de la semaine par un kine encore merci les amis de vos messages et de vos soutiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 C'est génial. il est vraiment trés courageux et ne manque pas de répartie, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Tigragirl a écrit:C'est génial.il est vraiment trés courageux et ne manque pas de répartie, lol.oui il est trop ce petit bonhome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ahhhh super nouvelle bon retour à la maison geoffrey gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 super cool c'est mieux à la maison.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious271075 0 Posté(e) le 2 avril 2009 c' est une tres bonne nouvelle qu' il soit sorti de l' hopital , je suis content pour lui et pour vous , remets lui mon bonjour , bon courage pour la suite et que tout ailles bien , à tres bientot http://furious75.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites