Edjie1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Attention très gros contrôle de police entre visé richelle et cherratteils sont déployé en trois barrage de contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 certainement du a la tentative d holdup de se matin en regieon liegeoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bon bin j irai pas par la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oui surment partout le PAB et des control Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oui mais ils les ont arreté??et je viens de passer et il n y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 LAPPIN a écrit:bon bin j irai pas par la moiçà vaut mieux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Surement que les braqueurs leur ont téléphoné pour dire qu'ils étaient rentrés chez eux donc qu'ils n'avaient plus à chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Viens de passer par cheratte et j'ai rien vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ben de toute façon ici ils vont accentués les contrôles notament le port de la ceinture donc méfiez vous. Je le sais d'un papa qui va cherché son petit garçon à la même école que ma puce. Donc voila une personne avertis en vaut lenombres de menbres sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2009 meme si je passe pas par la un grand merci pour l'avoir signaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites